En tout cas, visiblement, les agissements de dexia ont été reproduits par toutes les banques "conséquentes", vu que dans le reportage, à un moment, on parle du C.A. et d'une autre encore (pas "attrapé" le nom). Et quand je lis cet aprèm' que les cadres dirigeants de dexia seront pas inquiétés par la justice et partiront avant fin Juin avec tous leurs bonus (génial!!! vous faites des pertes et z'avez des sousous en rab'! ), j'ai des envies de plastiquages (logique, j'ai vécu 25 ans pas loin du pays basque
Moi aussi j'ai envie de plastiquage quand je vois comment agit AXA...j'ai contacté des potes vu que j'habite près du Pays Basque mais le nouveau ministre de l'interieur leur a demandé de gentiment rendre leurs réserves de pain...
Trève de plaisanterie : j'ai un collègue de boulot qui a fait un investissement scellier dont l'emprunt était basé sur le Franc Suisse...Ca rappelle un peu l' emission non ? Donc le pauvre, vu l'augmentation du FS, il a eu besoin d'un avocat, il était à moitié en déprime, ça lui a coûté un max et, si ça se trouve, on rognera un jour ses avantages fiscaux. Et une paire d'années après , l'histoire n'est pas finie. J'ai vu ensuite une emission à la télé ou ils expliquaient qu'il y avait plein de personnes dans son cas....
Donc moi voyez en bonne citoyenne, je dis "payez vos impôts" et dormez tranquille.