@numisargent
Oui, et puis tu vois, il est 22h01 et le kg est rendu à 39822 !
Je pense qu'il va revenir assez vite vers les 40400€ puis le cirque va reprendre. L'euro va encore chuter en faisant baisser le cours pour deux ou trois jours....
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
dbolland a écrit:Acheter avant Juin? Je pensais qu'il fallait attendre ce qu'il adviendrait en Grèce pour se prononcer sur une chute ou une hausse, et donc justement attendre juin avant d'acheter. Je ne comprends plus rien.
L'Euro à 1.15/1.20 sans forcer d'ici Décembre.parisangel a écrit:Il faut acheter quand on le sent car personne n'en sait rien.
Si ça se trouve demain ça fera -5 ou +5% ou tout simplement +/-0.5![]()
Faut partir du principe que c'est dans X années que l'on saura si on a bien fait aujourd'hui. Donc des opportunités, il y en a certainement une en ce moment, mais qui sait si c'est la meilleure? Personne

BabaAuRhum a écrit: L'Euro à 1.15/1.20 sans forcer d'ici Décembre.
numisargent a écrit:Complètement d'accord avec toi, personne ne sait, et notre pari, nous ne saurons que dans quelques années si nous l'avons gagné, ou perdu !!!
Je suis un nouveau dans le milieu des MPX, et donc, je ne suis pas au courant de comment cela se passait les années précédentes.
Mais là, ce que je constate, c'est que rien n'a l'air de se passer comme on le voudrait. Et heureusement que je n'attache pas trop d'importance à toutes les prévisions que je peux lire à droite où à gauche, car je finirais par tourner dingue
parisangel a écrit:BabaAuRhum a écrit: L'Euro à 1.15/1.20 sans forcer d'ici Décembre.
Comme prévision aujourd'hui, oui, tout pousse à le croire, mais dans 6 mois, je ne sais pas si ce sera le cas
Tout ce qui semble intéressant, les politiques s'accordent sur l'inverse.
Il suffit qu'il y ait une déclaration comme quoi la Grèce sort de l'Euro et qu'elle doit donner tout son PIB pendant 1000 ans à la BCE pour payer ses dettes et ses créanciers et HOP![]()
Je dis n'importe quoi évidemment comme l'AFP qui change 3/4 fois par jour son article sur le CAC "le cac rebondit", "le cac timide", "le cac influencé par la Grèce", "le cac rassuré par la Grèce", "le cac s'effondre"....
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 8 invités