bas oui lol
si les crises existent c'est pas à cause de la malchance, mais bel et bien d'une envie de certains, pour se faire un max de thune et appauvrir la masse pour la contrôler, et les guerres c'est la même chose.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

dbolland a écrit:Avant de regarder la vidéo, j'ai lu qui est l'orateur. C'est l'auteur d'un livre sur les anges gardiens et le concepteur de la thèse d'une banqueroute universelle jumelée à la chute du Vatican, en se fondant sur le texte de l'Apocalypse de saint Jean. Du coup je n'ai pas regardé la vidéo...

lenny69 a écrit:dbolland a écrit:Avant de regarder la vidéo, j'ai lu qui est l'orateur. C'est l'auteur d'un livre sur les anges gardiens et le concepteur de la thèse d'une banqueroute universelle jumelée à la chute du Vatican, en se fondant sur le texte de l'Apocalypse de saint Jean. Du coup je n'ai pas regardé la vidéo...
Pierre Jovanovic ! C'est le seul journaliste français à encore faire son boulot correctement ...

matbee a écrit:lenny69 a écrit:dbolland a écrit:Avant de regarder la vidéo, j'ai lu qui est l'orateur. C'est l'auteur d'un livre sur les anges gardiens et le concepteur de la thèse d'une banqueroute universelle jumelée à la chute du Vatican, en se fondant sur le texte de l'Apocalypse de saint Jean. Du coup je n'ai pas regardé la vidéo...
Pierre Jovanovic ! C'est le seul journaliste français à encore faire son boulot correctement ...
N'exagérons rien, il y en a d'autres. Et il est certain que Jovanovic a bien des défauts, à commencer par celui de pratiquer souvent l'approximation et/ou l'exagération...
Mais il dit des choses qui sont souvent vraies.
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 15 invités