Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

La guerre financière globale.

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: La guerre financière globale.

Messagepar Libertad le Mar 15 Mai 2012 18:32

bas oui lol
si les crises existent c'est pas à cause de la malchance, mais bel et bien d'une envie de certains, pour se faire un max de thune et appauvrir la masse pour la contrôler, et les guerres c'est la même chose.
Libertad

Publicité

Messagepar lenny69 le Mar 15 Mai 2012 20:11

Pas mal la vidéo de Myret saki, merci...
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 15 Mai 2012 20:17

Ah je vais regarder merci.
Il y a une longue vidéo sur youtube (rechercher avec son nom) genre 2h où elle participe à plusieurs conférences.
On n'est pas obligés de prendre pour argent comptant tout ce qu'elle dit. Mais elle en connait un rayon, c'est certain.

Edit : Vu !
Cette femme est passionnante et bonne pédagogue. Elle ne manque pas non plus d'un charme certain qui n'est pas pour me déplaire. Par contre faut arrêter de fumer Madame, la voix part en quenouille.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar Nesciovos le Mar 15 Mai 2012 21:29

Je viens de voir la vidéo, donc pour elle l’Europe est sauvée ? j'ai de gros doutes là-dessus quand même...
Nesciovos

Messagepar numisargent le Ven 25 Mai 2012 11:43

Ayant trouvé cette vidéo assez instructive, je vous en fait profiter, et aimerais connaitre vos avis ....

http://gold-up.blogspot.fr/2012/05/vide ... llite.html
numisargent

Messagepar dbolland le Ven 25 Mai 2012 14:55

Avant de regarder la vidéo, j'ai lu qui est l'orateur. C'est l'auteur d'un livre sur les anges gardiens et le concepteur de la thèse d'une banqueroute universelle jumelée à la chute du Vatican, en se fondant sur le texte de l'Apocalypse de saint Jean. Du coup je n'ai pas regardé la vidéo...
dbolland

Messagepar numisargent le Ven 25 Mai 2012 17:30

:roll: Cela ne l'empêche peut être pas d'être dans le vrai pour ce qui s'agit de ses explications sur les bons du trésor français, l'inflation, et la hausse des prix des biens de consommation, dissimulée par des réductions de quantité de produit pour un même prix..
Il existe pleins de gens ayant des cotés bizarres, mais qui disent quand même certaines vérités sur d'autres sujets.
Maintenant, je n'étais pas au courant de ce que tu dis, et là dessus, à moi non plus, ce n'est pas mon trip... :lol:
numisargent

Messagepar lenny69 le Sam 26 Mai 2012 11:12

dbolland a écrit:Avant de regarder la vidéo, j'ai lu qui est l'orateur. C'est l'auteur d'un livre sur les anges gardiens et le concepteur de la thèse d'une banqueroute universelle jumelée à la chute du Vatican, en se fondant sur le texte de l'Apocalypse de saint Jean. Du coup je n'ai pas regardé la vidéo...

Pierre Jovanovic ! C'est le seul journaliste français à encore faire son boulot correctement ...
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar matbee le Sam 26 Mai 2012 20:34

lenny69 a écrit:
dbolland a écrit:Avant de regarder la vidéo, j'ai lu qui est l'orateur. C'est l'auteur d'un livre sur les anges gardiens et le concepteur de la thèse d'une banqueroute universelle jumelée à la chute du Vatican, en se fondant sur le texte de l'Apocalypse de saint Jean. Du coup je n'ai pas regardé la vidéo...

Pierre Jovanovic ! C'est le seul journaliste français à encore faire son boulot correctement ...

N'exagérons rien, il y en a d'autres. Et il est certain que Jovanovic a bien des défauts, à commencer par celui de pratiquer souvent l'approximation et/ou l'exagération...

Mais il dit des choses qui sont souvent vraies.
matbee

Messagepar TONY333 le Sam 26 Mai 2012 20:39

matbee a écrit:
lenny69 a écrit:

N'exagérons rien, il y en a d'autres. Et il est certain que Jovanovic a bien des défauts, à commencer par celui de pratiquer souvent l'approximation et/ou l'exagération...

Mais il dit des choses qui sont souvent vraies.

J'aime bien aussi, mais c'est comme pour tous.
Savoir rester vigilent me semble important, afin de rester critique.
Surtout lorsqu'ils commentent l'actualité à chaud, sans prendre le temps de la digérer.
Mais il a une analyse intéressante et assez documentée.
Cependant, étant journaliste il aime le catastrophisme, le sensationnel et l'indignation.
Modifié en dernier par TONY333 le Sam 26 Mai 2012 21:59, modifié 1 fois.
TONY333

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or