J'espere que vous connaissez aussi CETTE vidéo réalisée en DUO>
http://www.dailymotion.com/video/xoboni_j0van0vic-et-alain-s0ral-1-2-fev2012_news#
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Iron Man, en effet les Banques sont imbriquées les une aux autres.Cela ne contredit en rien ce que je dis.
C'est le mot "cartel" qui me déplaît lorsqu'il est exclusivement rattaché aux Banques et à la mafia.Dans ce cas, tous les secteurs d'activité sont des cartels.Cites-moi en un qui n'essaie pas d'obtenir le maximum d'avantages et le moins de régulations possibles?Les Banques y sont arrivées c'est la seule différence.
Enfin, je ne veux pas que l'épargne des contribuables disparaissent, mais que certains responsables des Banques soient au moins renvoyés et même mis en prison, mais aussi que les faillites des Banques privées se voient nationalisées.

maraboo666 a écrit:J'espere que vous connaissez aussi CETTE vidéo réalisée en DUO>
http://www.dailymotion.com/video/xoboni_j0van0vic-et-alain-s0ral-1-2-fev2012_news#

Tony333 et maraboo666

C'est le capitalisme que tu dénonces, que tu expliques et non le système bancaire qui en est l'incarnation
La vision bipolaire du monde: d'un côté les gentils (pauvres) et de l'autre les méchants (riches) est juste un peu simpliste pour expliquer des problèmes structurelles qui ont engendré un pillage des ressources naturelles par la croissance et des inégalités de plus en plus marquées et à juste titre contestées et contestables.
Enfin, lorsque de la vision simpliste on s'empresse de pointer du doigt une couleur de peau, une religion ou une nation, cela devient carrément vomitif.
Apprenons de nos erreurs, écarter la haine et la colère qui sont les armes de lobotomies ultimes de nos dirigeants, car lorsque nous sommes occuper à nous faire la guerre, nous ne le sommes pas à les regarder, ni à être lucide."

numisargent a écrit:Etant donné que nous sommes sur un forum de discussion sur les métaux précieux, et, que de ce fait, nous devrions être à peu près tous d'accord sur le fait que ceux ci sont une opportunité d'échapper à un crack économique, ce serait sympa d'éviter de se traiter de toutes sortes de noms d'oiseaux ( ou pas loin en tout cas).
Parler de sujet comme les banques, ou de la crise fait évidemment partie des sujets, puisqu'en rapport avec nos convictions. Mais je pense que l'on peut en discuter, avec nuances et respect, dans un but d'échange d'idées, même si nous ne pouvons évidement pas être toujours d'accord sur certaines manières de voir les choses.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités