Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

La guerre financière globale.

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

La guerre financière globale.

Messagepar hexagones69 le Dim 27 Mai 2012 08:47

Tout à fait d'accord
Modifié en dernier par hexagones69 le Sam 30 Juin 2012 03:46, modifié 1 fois.
hexagones69

Publicité

Re: La guerre financière globale.

Messagepar numisargent le Dim 27 Mai 2012 11:23

Comme le dit "stephane", il arrive que certains commentaires m'énerve, mais dans ce cas là, je préfère m'abstenir de répondre, connaissant mon caractère et ma faculté à ne pas toujours être très sympathique dans mes mots... :?
Comme je ne veux blesser personne, le regrettant toujours en plus dans ces cas là, car ma parole dépassant souvent ma pensée, je passe à autre chose, attends d'être calmé, ce qui est je pense la meilleure des chose à faire... :D :D
Je suis content que l'abcès soit crevé, et que nous allons pouvoir reprendre nos échanges d'idées et de points de vus, dans la bonne humeur, seul moyen pour rester unis dans notre lutte (pacifique) contre les "banksters et leurs complices... ;)
Bon dimanche à tous...
numisargent

Messagepar numisargent le Lun 28 Mai 2012 06:54

Ce matin, sur BFN TV, la chronique économique avec François Lenglet...
A entendre celui ci, les banques française serait à l'abri des risques de faillites en Espagne et en Grèce.
Le problème, c'est que dans un reportage il y a quelques jours, j'entendais le contraire ( je ne me souviens malheureusement plus du quel ).
J'ai vraiment le sentiment que ce Lenglet est l'exemple même des gens faisant partie des médias qui nous mentent par rapport à la crise.
Je me souviens d'ailleurs comment Mélenchon l'avait mit mal à l'aise, durant l'émission " des paroles et des actes ", ou ce dernier, apparemment bien au courant de la situation, contredisait systématiquement Lenglet, et lui disant:
" Gardez tous vos barèmes et vos prévisions à ceux qui ne sont pas réellement au courant de la situation, à moi, vous ne me la ferez pas !!!"
On avait senti à ce moment là le malaise de Lenglet, peu habitué à se retrouver devant une personne capable de le contredire, avec en plus des arguments.....
A l'entendre, tout va bien, la crise serait sur le point de s'arranger...ect... :roll:
Pourquoi mentir aux français, et ne pas plutôt les mettre en garde, et comment voulez vous que nous, face à ces journalistes, nous arrivions à mettre en garde nos proches, et réussir à les convaincre de prendre des dispositions ?
numisargent

Messagepar iron man le Lun 28 Mai 2012 09:55

François Lenglet à beau être directeur de la redaction de BFM Business cela n'en reste pas moins une girouette.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar taupe91 le Lun 28 Mai 2012 10:44

On sait que ça va mal, la question essentielle, est est-ce que l'on va s'en sortir, si oui comment?

On achètera sa voiture avec des pièces dans 10 ans? :!:
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Précédente

Retourner vers Forum Or