@Oibaf,
Il te sera dur d'avoir un témoignage sur ce qui c'est passé sur les crédits en cours en Argentine.
La crise Argentine à ses particularités, il sera dur de faire un parallèle.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

marsouin a écrit:est ce que quelqu'un peut affirmer quels seras réellement la situation pour le remboursement d un prêt si la France quitte l'euro quelqu’en soit la raison et qu'un nouveau francs venait a naitre avec une dévaluation de 10% ?
le prêt est il lui aussi dévaluer de 10% et rien ne change tout compte fais![]()
ou quelque part mes mensualités augmente de 10%![]()
que s'est il passer en argentine ou ailleursmerci
oibaf a écrit:Je pense exactement comme toi mais en soldant ce prêt de 20k, j ai un loyer de 350€ tt les mois pour vivre ... Je suis à mon compte mais je roule pas sur l or et psychologiquement j aurais le sentiment d avancer en remboursant ce 1er prêt.
Après c est vrai que je pourrais aussi acheter 20k de nap et en vendre un tout les mois pour faire comme si j avais rembourser le prêt ...
Je vais ajouter deux choses sur ma situation :
- je pense pouvoir épargner 10k sur les 6 prochains mois (j ai pas mal de chantiers)
- en remboursant le prêt de 20k j ai en réalité un appart d une valeur de 70k en étant réaliste
Je pense donc que je vais rembourser ce prêt de 20k et ensuite garder 3k de fond de roulement et mettre tout le reste dans les mpx ... Ce qui me permettra d étaler mes achats dans le temps !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités