Observez bien la toute fin de la vidéo lorsq'il regarde sommerer avec son sourire narquois en évoquant les Etats Unis
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

hellor a écrit:Encore une fois, c'est une pièce de théâtre. Tic et tac et OD sont 3 potes, et parfaitement d'accord sur la situation. Le truc, c'est qu'une discussion à 3 où on est d'accord sur tout c'est monotone, là ils nous la jouent interrogatoire avec méchant flic et gentil flic. Y'a du piquant et l'autre Sommerer il en sait autant que OD c'est juste qu'il a pris la casquette du super optimiste.
Quand est-ce que vous allez comprendre que c'est du cinéma?

lenny69 a écrit:Tu sais des idiots ou des naifs, il y en a beaucoup plus que tu ne le crois ... y en a même un qui s'appelle alain minc qui conseillait notre président ...

lenny69 a écrit:Le problème, c'est que là on part dans des délires complotistes ( je ne nie pas qu'ils en existent), alain minc, agent du mossad ....écoutes pourquoi pas, j'en ai pas la preuve donc je m'avancerais pas la dessus, j'ai surtout remarqué que pour certains, soit il y avait ceux qui savent et informent courageusement, soit il y avait des traitres. Souvent la même logique binaire.

Le 8 juin à 22:03 par mescalito22
J’ai déja fait suffisamment de critiques à Delamarche pour ne pas en rajouter ici ou il produit une sorte de synthèse plutôt meilleure que ses interventions BFM -Tv...
Je pense de lui, en matière économique ce que M.Drac pense de Finkielkraut en matière philosophique, à savoir :
C’EST L’AGENT qui dit LA VERITE, RIEN QUE LA VERITE (MAIS PAS TOUTE :p) poussant la critique aussi loin qu’il est possible DE L’INTERIEUR DU SYSTEME.
POINT.
Et , en effet CE N’EST PAS UN RESISTANT. Il ne remet pas en cause le principe de la création monétaire, de l’asservissement volontaire des états par les dettes illégitimes etc...etc...
CE N’EST PAS un JACQUES SAPIR, encore moins un SORAL-bis version éco... XD.
C'est évidemment une situation de confort beaucoup moins courageuse dans le contexte actuel de la "doxa occidentale" (Pravda?) à laquelle il est nécéssaire de se plier pour faire cerrière et éviter les procès en sorcellerie de certains lobbys communautaires...qu'il ne faut pas nommer puisqu'ils n'existent officiellement pas dans la République!![]()
O.Delamarche a une vision mi-réaliste, mi-cynique mais assez juste de ce qui va effectivement se passer, compte tenu de prémisses qu’il ne discute pas d’oû la caractète parcellaire de "sa vérité"...
N’oubliez pas qu’en effet, on peut s’opposer au pouvoir de l’oligarchie financière et trouver une alternative à la situation Grecque (qui nous attend, si pas de résistance), mais que cette alternative, C’EST L’ARGENTINE de 2001 et que ça fait TRES mal pendant 2/3 ans...parce qu’en face, on n' a pas affaire à des plaisantins ni à des gentlemen, évidences maintes fois vérifiées par L’Histoire !

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités