DASVIDANIA a écrit:C'est sûr que si les primes montent avec un kilo qui a chuté de près de 5% en une semaine, il ne faut surtout pas acheter de pièces. Par exemple la 50 pesos je ne l'achèterai pas avec 4,5% de prime alors qu'elle était à 2/3% vendredi dernier. Aujourd'hui je l'ai vue à 1570€ (exactement comme hier) alors que le kilo est passé de 41.500 à 40.800€ !
En fin de journée et ce soir, je le vois à 40.000/40.200. Autant dire que ça sera intéressant de voir si les pièces baissent d'autant demain. Si c'est pas le cas, il ne faut surtout pas acheter ou alors acheter 1kg.
A propos, comment comprenez-vous qu'il puisse y avoir des annonces sur ebay pour des lingots à 45.000 € ??
absolument il doit y avoir quelques personnes qui ont 45000 euro en espèces a placer , et là tout peut se négocier même 3000 euro de remise,
une bonne transaction dans une banque avec location de coffre , quitte a louer le coffre en souhaitant le garder que 15 jours , histoire de ne pas avoir de souci dans la transaction
les passage piétons ne sont plus aussi sure de nos jours