bob le flambé a écrit:je répondrais que je n'ai que du plomb dans mon calibre12

T'as raison, c'est comme cela qu'il faut leur parler. Moi, c'est plus fort que moi, les vendeurs de matelas et les nettoyeurs de toiture, je les ai toujours virés en leur disant que s'ils n'avaient pas dégagé dans la minute, j'appellais la police. On m'a traitée de noms que je n'oserais même pas écrire sur ce site, on m'a menacée de viol à plusieurs reprises...curieux ils ne sont jamais revenus alors qu'ils savaient où j'habitais....La Gendarmerie, par contre, m'a dit qu'il valait mieux ne pas faire cela, mais plutôt les appeller, car la plupart du temps ils sont en situation illégale et ça leur permet de leur tomber dessus. Un jour il m'arrivera des bricoles, j'en suis sûre mais je ne m'ecraserai jamais devant des gens qui profitent de notre système et ne paient jamais le moindre impôt !
Moi quand par hazard, ( cela n'arrive pas souvent ) des démarcheurs ont le malheur de me téléphoner, je les jette comme des malpropres, je suis odieuse, infecte, je les dégoûte à jamais de me rappeller. Pour que cela s'arrête...
Ce qui est bizarre, c'est le fait que les gens qui vous appelllent, vous, s'annoncent comme s' ils savaient que vous vous interessez à l'or, de là à penser à une liaison avec ce site, via les serveurs ??? où via les mobiles ??? ou via des magasins ou sites qui revendraient vos N° de téléphones, je n'ose même pas y penser

ECOLARGUEE.
Qui vous remercie d'avoir créé cette discussion et espère vos réponses.