Mais si cela arrive un jour, vous verrez, on nous dira que c'est l'oeuvre d'un fou où d'un terroriste, et ce sera encore eux les pauvres victimes. Je suis dégouté, à un point que vous ne pouvez imaginer...

Numismat
,
Ne perds pas le moral pour autant. Ils ne méritent pas que tu mettes ta santé en péril...Garde tes forces.
Un jour il y aura la révolution contre le système bancaire, elle viendra de Grèce ou d'Espagne ou d'ailleurs et ça embrayera sur tous les pays comme en 68 où le mouvement était généralisé à plein de pays en même temps.
Il faut juste attendre que le déclic arrive, les gens ont besoin de temps pour murir, mais ça va arriver,
à moins que les gouvernements ne réalisent à temps. Ce que je souhaite au plus profond de moi-même.
Soyons tous le 4 septembre sur ARTE devant nos écrans, invitons nos amis à la regarder et à ouvrir les yeux. Quand je parle de la pourriture du monde de la finance et que je leur cite des exemples ( Barclays, HSBC, Goldman Sacks, Leman Brothers, Bankia, Dexia (qui a fourni des prêts pourris à une majorité de nos collectivités que nous allons rembourser (au prix fort )...

les gens me disent, mais comment tu sais cela ? alors je leur parle des foro économiques, des Echos, du figaro économique, de BFM business, de mes recherches sur Google, de tout cela, et si un jour il y en a un seul qui s'interesse à l'économie, alors j'ai gagné.
En attendant je repose ma question :
Connaissez vous une seule banque qui fonctionne sur des principes honnêtes et est-ce que une banque comme cela pourrait résister dans le temps face à ces monstres de la finance que sont les grosses banques Françaises ou les Golman Sacks américains...
Bon dimanche à tous l'anticyclone des Acores a retrouvé des forces, on va avoir du soleil pour nous remonter le moral.

ECOLARGUEE.
Qui vous remercie d'avoir créé cette discussion et espère vos réponses.