maraboo666 a écrit:Sans doute, mais je pense que le salut pourra venir, par effet boomerang, de L'Arc de résistance islamique authentique (pas les Saouds et autres émirs putassiers du Quatar), allié à L'Iran et aux BRICS.
L'islam vit dans un profond schisme depuis la mort du prophète. Le croissant chiite s'émiette quotidiennement sous les assauts répétés et sauvages de sunnites assoiffés de djihad. Je crois que le salut ne viendra pas des musulmans. Ils ont déjà de nombreux problèmes à régler avant de s'unir.
maraboo666 a écrit:N'oublions pas que le $$$$$ basé sur la force de L'US army est la seul point d'appui d'une Amérique sur le déclin, exsangue économiquement...et que ce Dollar va probablement bientôt perdre son statut incontesté.
Le dollar (comme l'euro) n'est qu'un outil de domination, il en existe bien d'autres.
A ce niveau là, je crains que les américains n'aient pas encore révélé tous leurs atouts. Les russes ne doivent pas être en reste car, faute de moyens, ils compensent par l'intellect.
Cependant, je crois personnellement que tout cela se finira dans un bain de sang avec la mise en lumière d'armes inconnues jusqu'ici. Je pense à l'électromagnétisme et aux bombes à anti-matière dont le potentiel destructeur dépasse largement celui des bombes atomiques les plus puissantes.
Aux dernières nouvelles, le responsable du pentagone avait bien de la peine à expliquer les 2300 milliards de $ de dépenses de son organisme et avouait même ne pas savoir ce qu'il en était advenu ...
Je crois aussi que l'expérience accumulée en termes de propagande et de manipulation des masses leur permettra de mener à bien tous leurs projets sans anicroches.
Parfois je me dis que j'aurais mieux fait de rester planté devant ma télé ...
Désolé pour la sinistrose