Libertad a écrit:@Molotovv
y'a rien d'insultant dans mon commentaire donc je le dis, il faut parfois réfléchir sur différents points, mais si t'es bloqué, pas grave, je l'étais aussi.
c'est noté
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Libertad a écrit:@Molotovv
y'a rien d'insultant dans mon commentaire donc je le dis, il faut parfois réfléchir sur différents points, mais si t'es bloqué, pas grave, je l'étais aussi.
Molotovv a écrit:Les mineurs leurs foncent dessus avec des armes blanches/à feu.
Ils auraient du faire quoi? Se faire découper à la machette?
+100% aux policiers et je les soutiens, malgré le fait que ce soit tragique. Force doit rester à la loi.
En France on devrait prendre exemple au lieu de critiquer!
Molotovv a écrit:Si on t'agresse dans la rue et que tu te défend, c'est que tu as voté Hollande?

Lavende a écrit:Il faudrait aussi mentionner tous les farmers blancs qui se font agresser au quotidien (avez-vous lu l´histoire récente du petit garçon qui s´est fait ébouillanter dans une baignoire d´eau super chaude quand ses parents était déjà mort dans l´autre pièces ?) et le fait que les gens ne peuvent pas dormir sans que leur palissade électrique marche la nuit…se faire cambrioler sans cesse, ne pas pouvoir s´arrêter au feu rouge (c’est la norme) sinon c´est le highjack garantie et le viol si t´est une nana ; et bien sur le président Zumma qui marche main dans la main avec Mugabe…en bref, qui est déjà allé en SA car là-bas, ils se tuent les uns les autres sans problèmes.

nous avons le droit de vote, à nous de pas mettre ses branques au pouvoir!
maraboo666 a écrit:Eh bien sache que je fais mienne cette ancienne maxime de Pasolini selon laquelle "entre les CRS et des étudiants, je choisis les CRS, car eux au moins sont des fils du peuple"...
Ca s'appliquait facilement à l'une des 1eres révolutions "colorées" (MAI68/Paris)...
maraboo666 a écrit:Mon petit doigt me souffle qu'il y a de la manip là derriere,que l'Afrique du Sud devient un terrain de confrontation entre diverses tendances du pouvoir et de l'ANC. Certains veulent arrimer solidement le S aux BRIC dans un front de refus face aux clients occidentaux des Sudafs et d'autres veulent que tout change (comme en france) pour que RIEN NE BOUGE...et surtout pas les flux financiers qui remontent encore et toujours du Sud vèrs le Nord soit ce qu'on appelle le pillage des richesses.
maraboo666 a écrit:En ce qui concerne l'ingérence et le bombardement du kosovo fin des 90s, (suite à la manip du faux "massacre" de Racak) il s'agissait bien evidement de l'une des 1eres manifestations bellicistes de L'Empire (avec la participation active du fameux BND de l'Allemagne réunifiée) et la mise en actes guerriers de la nouvelle politique de "refoulement" de l'influence Russse en Europe (Z.Bzrezinski), suite à la désintégration du bloc Soviétique, incapable de réagir pour soutenir son allié Serbe, victime de l'agression et de l'épuration ethnique (de La Krajina "croate" aux "albanais" du Kosovo...)

Eh bien sache que je fais mienne cette ancienne maxime de Pasolini selon laquelle "entre les CRS et des étudiants, je choisis les CRS, car eux au moins sont des fils du peuple"...
l'une des 1eres révolutions "colorées"
SAUF que là, mon gars, c'est des MINEURS sous-payés et sans droits en face!
Et je rejoins Stéphane et les autres pour trouver ça totalement inadmissible...
Rappelons que l'affaire Syrienne est une déstabilisation orchestrée depuis le début par l'axe américano-sioniste avec l'aide de leurs caniches Franco-Anglais, la logistique Turque qui joue sa partition dans la région et l'argent des dictatures sunnites de L'Arabie Saoudite et du Qatar!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités