Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Factotum a écrit:Du coup c'est fini les soldes?

mouslim34 a écrit:bon il y a en marre , c est quand que le cours d argent va voltiger ! ça stagne trop on est toujours dans la vingtaine l once! c est mou ,ça n avance pas !!
je veux que ça pète et que le cours monte à plus de 200 eur l once .
c est pour quand cette foutu hausse ! qu elle vienne vite cette foutu crise, vivement l effondrement du système .
je veux que ça pète et que le cours monte à plus de 200 eur l once
mouslim34 a écrit:je veux que ça pète et que le cours monte à plus de 200 eur l once .
c est pour quand cette foutu hausse ! qu elle vienne vite cette foutu crise, vivement l effondrement du système .
mouslim34 a écrit:toi qui est fort , explique moi a quoi ça sert d investir dans l argent ,si c est pour me rabâcher que posséder des pièces pendant une grande crise , ça ne sert a rien . faut arrêter cette hypocrisie , la plupart des gens ici, investissent pour faire du bénef aussi préserver son patrimoine, l'un n’empêche pas l'autre .
bien évidement , je ne souhaite pas le KO, un peu d humour , ne soyez pas aussi frustré !
mouslim34 a écrit:toi qui est fort , explique moi a quoi ça sert d investir dans l argent ,si c est pour me rabâcher que posséder des pièces pendant une grande crise , ça ne sert a rien . faut arrêter cette hypocrisie , la plupart des gens ici, investissent pour faire du bénef aussi préserver son patrimoine, l'un n’empêche pas l'autre .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités