Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

cours de l'argent en 2012

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: cours de l'argent en 2012

Messagepar Factotum le Jeu 13 Sep 2012 22:38

Du coup c'est fini les soldes? :lol:
Factotum

Publicité

Messagepar parisangel le Ven 14 Sep 2012 08:49

Factotum a écrit:Du coup c'est fini les soldes? :lol:

:lol: mais il y en a pas eu suffisamment comme ça ? :lol:

Ce qui m'embête le plus, ce sont tous les attentistes/opportunistes qui n'ont pas acheté en espérant une période plus propice.
Après, ce n'est dit que les cours or/argent partent vers des sommets....

On verra bien ;)
parisangel

Messagepar numisargent le Jeu 20 Sep 2012 06:42

J'ai remarqué que les cours de l'argent ont souvent rebondit sur les 1135$.(A quelque chose près).
Qu'en sera il cette fois là ?
Nous nous en approchons tout doucement, et j'aimerais savoir, si l'on arrive à dépasser cette résistance horizontale ce qui pourrait arriver...
Dans ce cas, les cours pourraient ils partir vers d'autres sommets ?
Et dans le cas où les cours rebondissent dessus, se pourrait il qu'ils repartent à la baisse, ce qui nous donnerais une opportunité de recharger ?
numisargent

Messagepar mouslim34 le Jeu 20 Sep 2012 14:59

bon il y a en marre , c est quand que le cours d argent va voltiger ! ça stagne trop on est toujours dans la vingtaine l once! c est mou ,ça n avance pas !!

je veux que ça pète et que le cours monte à plus de 200 eur l once .
c est pour quand cette foutu hausse ! qu elle vienne vite cette foutu crise, vivement l effondrement du système .
mouslim34

Messagepar manwax le Jeu 20 Sep 2012 15:20

euh ben non en fait ... j'ai pas envie de voir le système s'effondrer ... j'ai encore du lait en poudre à acheter pour ma petite. Un effondrement du système ça reste bien plus violent que ce que beaucoup d'entre nous souhaiteraient après un peu de réflexion. Et puis l'or ou l'argent ça sert à sauvegarder son patrimoine pas à spéculer comme un fou sur l'effondrement de l'économie ! :roll:
manwax

Messagepar BILBOX le Jeu 20 Sep 2012 15:23

mouslim34 a écrit:bon il y a en marre , c est quand que le cours d argent va voltiger ! ça stagne trop on est toujours dans la vingtaine l once! c est mou ,ça n avance pas !!

je veux que ça pète et que le cours monte à plus de 200 eur l once .
c est pour quand cette foutu hausse ! qu elle vienne vite cette foutu crise, vivement l effondrement du système .

j'espere que c'est de l'humour...

tu n'imagine pas les conséquences d'une monté brutal des cours... pose toi des questions, tu crois que seul les MPX s'envoleront sans que cela ne fasse des dégats sur les autres matieres premiere qui sont, elles, bien plus importante pour nous... tes pieces ne te serviront à rien dans le cas d'un effondrement du systeme...

je veux que ça pète et que le cours monte à plus de 200 eur l once

autant souhaité son propre suicide...
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar mouslim34 le Jeu 20 Sep 2012 15:49

toi qui est fort , explique moi a quoi ça sert d investir dans l argent ,si c est pour me rabâcher que posséder des pièces pendant une grande crise , ça ne sert a rien . faut arrêter cette hypocrisie , la plupart des gens ici, investissent pour faire du bénef aussi préserver son patrimoine, l'un n’empêche pas l'autre .

bien évidement , je ne souhaite pas le KO, un peu d humour , ne soyez pas aussi frustré !
mouslim34

Messagepar Gold_Michet le Jeu 20 Sep 2012 15:54

mouslim34 a écrit:je veux que ça pète et que le cours monte à plus de 200 eur l once .

Non mais, ça ne va pas, je n'ai pas envie de perdre mon doigts parce que je porte une alliance.
Gold_Michet

Messagepar BILBOX le Jeu 20 Sep 2012 15:57

mouslim34 a écrit:toi qui est fort , explique moi a quoi ça sert d investir dans l argent ,si c est pour me rabâcher que posséder des pièces pendant une grande crise , ça ne sert a rien . faut arrêter cette hypocrisie , la plupart des gens ici, investissent pour faire du bénef aussi préserver son patrimoine, l'un n’empêche pas l'autre .

les MPX servent, en ce qui me concernent, à transporter ma sueur dans le temps... et pour en dire plus à toi qui a pour pseudo mouslim, ma religion m'interdit le Riba et donc bien que ce soit trés difficile d'y echapper de nos jours... je fait de mon mieux avec les MPX... en ce qui me concerne, la speculation n'est pas du tout mon truc! à la limite, plus les MPX reste abordable et mieux je me porte...

bien évidement , je ne souhaite pas le KO, un peu d humour , ne soyez pas aussi frustré !

je ne suis pas frustré puisque je t'ai demandé si c'etait de l'humour...
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar Gold_Michet le Jeu 20 Sep 2012 16:00

mouslim34 a écrit:toi qui est fort , explique moi a quoi ça sert d investir dans l argent ,si c est pour me rabâcher que posséder des pièces pendant une grande crise , ça ne sert a rien . faut arrêter cette hypocrisie , la plupart des gens ici, investissent pour faire du bénef aussi préserver son patrimoine, l'un n’empêche pas l'autre .

D'accord, mais déjà à 50€ l'once, tu ne fais pas assez de bénef?
200€ l'once, dans 50 ans peut être. D'ailleurs d'ici là, je me demande s'ils ne trouvent pas un substitut avant.
Gold_Michet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent