Henak a écrit:manwax a écrit:C'est dingue le pouvoir que possèdent les francs-maçons/juifs/sionistes/templiers/alchimistes/elvis/opus-dei/hitler/petits-hommes-vert sur la géopolitique mondiale !
On ne se méfiera jamais assez ! mais je ne devrais pas écrire tout ça mon chat est probablement un agent du FSB alors shuuut ...
Y a pas à dire les forums de discussions seront toujours plus en moins envahit par ce genre de thèses loufoques et/ou nauséabondes
Très clairement !
Bilderberg, Club du Siècle, Société du Mt Pèlerin, Grand Orient de France, etc. ne sont que des rencontres entre prolos qui discutent des derniers résultats de la ligue 1 et du temps de "tonnerre de Brest" au dernier tiercé gagnant tout en avalant bières et arachides bon marché !!
Un genre de PMU en somme ! Pas du tout des réunions de gens puissants et riches capables d'influencer la politique et la géopolitique à coup de biftons ...
Tiens un trou dans le sol, si je mettais ma tête dedans ?
Je n'ai jamais dit qu'il n'existait pas des gens puissants qui ont depuis longtemps transformé nos politiques en pantin faisant la manche. C'est du lobying, c'est en général purement vénal et ça n'a plus grand chose de secret. Je trouve juste idiot le fait de toujours vouloir ramener les faits d'actualité ( comme une réserve de diamants russes rendue soudainement publique ) à un perpétuel complot où les bénéficiaire serait toujours des juifs ( par exemple ) malfaisant ayant décider de mettre le monde à feu et à sang pour leur profit personnel ! Parce que je trouve que ça manque de logique, de fondement, ça ne fait pas avancer le débat ...
Si vouloir ne plus lire ce genre d'ânerie c'est faire l'autruche, je vais de ce pas garnir mon postérieur de plûmes pour gagner en panache !