Désormer je m'informerait avant d'acheter n'importe quoi a n'importe qui !
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
totoboss19 a écrit:merci pour ta reponse stephane. En faite j'ai acheter il ya quelque temps 8 GRAINS D'OR MASSIF .999 24 K / LINGOT OR FIN 24 K pour 110 euros sur ebay. Je suis aller le faire expertiser et l'expert me dit que il y a en a pour 7 ou 8 euros je croyer donc que je m'était fais arnanquer je contact le vendeur qui me dit que c'est grain d'or sont vendu pour leur rareté et non pas pour leur poid .(je pense qu'il est honnete) et il me propose meme de l'echanger sur sa boutique ebay. Donc je ne c'est pas quoi en faire peut etre l'echanger avec des flocon d'or je ne c'est pas voila sa boutique si vous trouver des chose interessante faite moi signe
http://stores.ebay.fr/51fralle51oretmetauxprecieux
taupe91 a écrit:"Les bienfaits de l’or, un argument de vente et de marketing. Boire de l’or est-ce bon pour notre corps? La marque Luxor avance les arguments suivants: L’or a des propriétés médicinales, favorise la circulation sanguine, soulage les arthrites, stimule l’activité cellulaire, a des propriétés anti-oxydantes et peu même être un aphrodisiaque… Encore mieux que les omégas 3 en somme! Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a pas de risque à consommer ce type de paillettes d’or car elles sont aussi utilisées en pâtisserie, elles n’ont pas de goût et sont complètement comestibles.
Ce côté magique et volatile apporté par cette pluie d’or a un coup, cette fantaisie dépend du prix du gramme d’or alimentaire, 1gramme d’or alimentaire vaut 50€ HT. On peut estimer qu’il y a un dixième de gramme d’or par bouteille, soit 5€ d’or (d’après le reportage de CAPITAL du 02 août 2009). Dans le commerce, la bouteille est vendue au prix de 190 € (10 € de plus qu’une bouteille de Cristal) et 500€ en discothèque. Un prix élevé comparé à la qualité du produit…"
http://hfl-luxe.over-blog.com/article-buvez-de-l-or-champagne-luxor-24-carats-bouteille-75cl-59010207.html
Les paillettes d’Or, impalpables, font de cette dégustation un instant festif et magique.
totoboss19 a écrit:merci pour ta reponse stephane. En faite j'ai acheter il ya quelque temps 8 GRAINS D'OR MASSIF .999 24 K / LINGOT OR FIN 24 K pour 110 euros sur ebay. Je suis aller le faire expertiser et l'expert me dit que il y a en a pour 7 ou 8 euros je croyer donc que je m'était fais arnanquer je contact le vendeur qui me dit que c'est grain d'or sont vendu pour leur rareté et non pas pour leur poid .(je pense qu'il est honnete) et il me propose meme de l'echanger sur sa boutique ebay. Donc je ne c'est pas quoi en faire peut etre l'echanger avec des flocon d'or je ne c'est pas voila sa boutique si vous trouver des chose interessante faite moi signe
http://stores.ebay.fr/51fralle51oretmetauxprecieux
BILBOX a écrit:pour l'escroquerie c'est signé...![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités