Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Les flocon d'or

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Les flocon d'or

Messagepar totoboss19 le Mer 26 Sep 2012 17:30

Je te remercie pour toutes ces informations, sa me servira de lecon et espere que sa pourra sevir a d'autre.
Désormer je m'informerait avant d'acheter n'importe quoi a n'importe qui ! ;)
totoboss19

Publicité

Messagepar BabaAuRhum le Mer 26 Sep 2012 18:48

totoboss19 a écrit:merci pour ta reponse stephane. En faite j'ai acheter il ya quelque temps 8 GRAINS D'OR MASSIF .999 24 K / LINGOT OR FIN 24 K pour 110 euros sur ebay. Je suis aller le faire expertiser et l'expert me dit que il y a en a pour 7 ou 8 euros je croyer donc que je m'était fais arnanquer je contact le vendeur qui me dit que c'est grain d'or sont vendu pour leur rareté et non pas pour leur poid .(je pense qu'il est honnete) et il me propose meme de l'echanger sur sa boutique ebay. Donc je ne c'est pas quoi en faire peut etre l'echanger avec des flocon d'or je ne c'est pas voila sa boutique si vous trouver des chose interessante faite moi signe

http://stores.ebay.fr/51fralle51oretmetauxprecieux

Aïe-aïe-aë mon pauvre amis, tu t'es fais avoir comme un bleu :cry:

Quand tu vois dans une annonce le mot "Brass", cela indique qu'il s'agit d'un alliage de cuivre et de zinc qui ne vaut pas grand chose ...
Donc juridiquement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même et ah oui, attention au délais des 60 jours après une transaction, au delà des quels ont ne peux plus rien faire. Beaucoup joue le jeu de la montre en effet !

Bref d'une manière générale, se méfier comme de la peste de "bonnes affaires", car se sont des marchands d'émotions! Le reste n'étant que du toc ou des objets fantaisie.
BabaAuRhum

Messagepar Cedrikk le Mer 26 Sep 2012 21:35

taupe91 a écrit:"Les bienfaits de l’or, un argument de vente et de marketing. Boire de l’or est-ce bon pour notre corps? La marque Luxor avance les arguments suivants: L’or a des propriétés médicinales, favorise la circulation sanguine, soulage les arthrites, stimule l’activité cellulaire, a des propriétés anti-oxydantes et peu même être un aphrodisiaque… Encore mieux que les omégas 3 en somme! Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a pas de risque à consommer ce type de paillettes d’or car elles sont aussi utilisées en pâtisserie, elles n’ont pas de goût et sont complètement comestibles.

Ce côté magique et volatile apporté par cette pluie d’or a un coup, cette fantaisie dépend du prix du gramme d’or alimentaire, 1gramme d’or alimentaire vaut 50€ HT. On peut estimer qu’il y a un dixième de gramme d’or par bouteille, soit 5€ d’or (d’après le reportage de CAPITAL du 02 août 2009). Dans le commerce, la bouteille est vendue au prix de 190 € (10 € de plus qu’une bouteille de Cristal) et 500€ en discothèque. Un prix élevé comparé à la qualité du produit…"

http://hfl-luxe.over-blog.com/article-buvez-de-l-or-champagne-luxor-24-carats-bouteille-75cl-59010207.html

:roll:

Lors de mon dernier voyage, j'ai acheté une bouteille de vodka "gold édition" avec des paillettes d'or à l'intérieur aussi...

Ça a son charme... ;)
Cedrikk

Messagepar BILBOX le Mer 26 Sep 2012 23:01

là ou ils sont fort, c'est que rien ne prouve qu'il y'a de l'or dedans...

Les paillettes d’Or, impalpables, font de cette dégustation un instant festif et magique.

http://www.laboissonenor.com/boisson-en-or/fr/luxor-brut.html
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar BILBOX le Jeu 27 Sep 2012 01:35

totoboss19 a écrit:merci pour ta reponse stephane. En faite j'ai acheter il ya quelque temps 8 GRAINS D'OR MASSIF .999 24 K / LINGOT OR FIN 24 K pour 110 euros sur ebay. Je suis aller le faire expertiser et l'expert me dit que il y a en a pour 7 ou 8 euros je croyer donc que je m'était fais arnanquer je contact le vendeur qui me dit que c'est grain d'or sont vendu pour leur rareté et non pas pour leur poid .(je pense qu'il est honnete) et il me propose meme de l'echanger sur sa boutique ebay. Donc je ne c'est pas quoi en faire peut etre l'echanger avec des flocon d'or je ne c'est pas voila sa boutique si vous trouver des chose interessante faite moi signe

http://stores.ebay.fr/51fralle51oretmetauxprecieux

je vien de voir ça sur la boutique cité plus haut...

http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-10-LINGOTS-FRANC-MACONNERIE-LINGOT-1-OZ-100mills-ARGENT-Plaque-/271041101354?pt=FR_GW_monnaie_lingots_pepites&hash=item3f1b4efe2a

pour l'escroquerie c'est signé... :lol: :lol: :lol:
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar Libertad le Jeu 27 Sep 2012 11:36

BILBOX a écrit:pour l'escroquerie c'est signé... :lol: :lol: :lol:

oui j 'ai remarqué aussi, pareil sur priceminister d'après ce que j'avais constaté y'a quelques temps, mais il y est surement encore. :)
Libertad

Messagepar la tune le Jeu 27 Sep 2012 14:27

Il est bien écrit: "MA CONNERIE" :o
et non pas maçonnerie ! ;)
Il est sincère, le Monsieur. :lol:
En somme, c'est un lingot de maçon; un mini parpaing plaqué or très dur ! :lol: :lol: :lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Précédente

Retourner vers Forum Or