mdr je peux faire la meme chose mais avec chaque jour de l année sans vol et aussi avec chaque jour ou quelqun se fait braquer chez lui , y en aurait juste 100 million de fois +
Préjudice difficile à estimer
Pour l'heure, les 125 clients concernés par le vol sont dirigés vers une autre agence LCL pour entamer les procédures de remboursement. « Le dépositaire des fonds – la banque – est responsable. Elle doit apporter les garanties de protection des biens confiés », rappelle Francesco Abawi, juriste à l'Association d'aide contre les abus bancaires. Mais les clients doivent prouver que leurs objets étaient dans le coffre au moment du vol. « Le butin sera difficile à chiffrer. Le liquide, s'il est dans un coffre, c'est qu'il y a une raison », explique une source proche de l'enquête, en référence à de potientielles évasions fiscales.
J avais deja reperé que tu etais un peu deconnecté de la realité c est pour ca que je ne voulais pas en rajouter avec toi , j aurai du m ecouter ...
lol me faire flipper oui c est ça , t es marrant comme mec tu sais , t inquietes pas pour moi va , si j ai quelque chose a mettre en securité je sais comment faire mais je ne jongle pas dans mon jardin avec des lingots d 1 kilo malheureusement .
Le risque zero n existe pas et ce dans n importe quelle domaine .