Si cela se produit, on ne sera pas loin de la guerre civile, si c'est ce que tu souhaites, achètes de la nourriture lyophilisée, tes Nap' tu ne pourras pas les manger
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Bon, bah il ne nous reste plus qu'à espérer que l'histoire se répètera.
Moi, j'ai juste dis que si l'histoire se répète, et que Hobama est réélu, et si ça fait comme lors de sa première élection, nous avons des chances de voir les cours monter.
C'est pas vraiment ce que tu as dit,
En 2008, l'or avait fortement chuté dans les semaines précédant l'élection (me permettant de recharger par exemple en Naps sous les 100 euros l'unité en octobre 2008) et pareil pour l'argent passé brièvement sous les 9$ l'once, avant de connaître quelques mois plus tard l'une des plus fortes hausses des 10 dernières années.

TONY333 a écrit:Sinon dans un scénario à la 2008, vue l'état chaotique de l'économie et l'etat providence complètement anéanti, alors oui une guerre civile serait très palpable et de grosses difficultés pour se nourrir commencerait à se faire sérieusement sentir.
Ce serait très long à expliquer, mais crois-moi un prix multiplié par 3 serait une catastrophe!!!!
Sinon dans un scénario à la 2008, vue l'état chaotique de l'économie et l'etat providence complètement anéanti, alors oui une guerre civile serait très palpable et de grosses difficultés pour se nourrir commencerait à se faire sérieusement senti
et que je dois tout simplement respecter mon aîné.

numisargent a écrit:Je m'explique si mal que ça ?
numisargent a écrit:et que je dois tout simplement respecter mon aîné.
Là, je te le dis tout de suite, je n'ai jamais considéré qu'être plus âgé donnait des droits, où fasse que l'on méritait plus le respect.
Le respect, il est du à qui que ce soit, aux jeunes, aux vieux, aux hommes, aux femmes, à tout le monde quoi !!!
A la condition qu'il soit réciproque...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité