Un sacré paquet de pièces a été dérobé à un collectionneur, qui n'avait peut être pas pris la peine de bien cacher son trésor.
En attendant, j'imagine dans quel état d'esprit doit ce trouver ce pauvre homme.
Moi, perso, je serais vert, et il ne faudrait mieux pas que je tombe sur les voleurs...
Voici donc le lien correspondant à ce vol, vous y trouverez la liste des pièces volées, ainsi que des numéros de téléphone dans le cas où vous repéreriez certaines de ces pièces.
"Vol à Lille : ouvrez les yeux !
| 06/12/2012
Informations
A Lille le 5 décembre 2012
Le Numis-club du nord, en lien avec le service de la sûreté urbaine de la division de police de Lille, tient à vous alerter d’un important vol de monnaies et billets suite à un cambriolage perpétré ce dimanche 2 décembre chez l’un de ses membres résidant à Lille.
Nous vous transmettons à toutes fins utiles une liste estimative des monnaies et billets dérobés, cliquez pour la lire http://blog.cgb.fr/pdf/liste_monnaies_v ... 121206.pdf , et vous invitons à communiquer toute information éventuelle au service de police de la SU de Lille (section anti-cambriolage) en charge de l’enquête:
*Commandant de police Isabelle LIBAN – tel : 03.62.59.81.45
*Major Frédéric FAES – tel : 03.62.59.81.55
Recevez, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Pour le bureau, le Trésorier, Yannick DIEVAL , yannick.dieval@libertysurf.fr
facebooktwitter
A-
A+
Michel PRIEUR - prieur@cgb.fr"