Démantèlement du droit du travail, CDI en ligne de mire, on y arrive, d'une manière ou d'une autre.
Ca va avec la relocalisation, pardon, la co-localisation.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
maraboo666 a écrit:"le mariage pour tous" qui détruit les structures élémentaires de la filiation

J'en pense surtout que c'est une diversion idéale pour réactiver à peu de frais le faux clivage gauche-droite entre les frères jumeaux UMP et PS...
il est permis d'aller un peu plus loin dans l'analyse...Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant!",
maraboo666 a écrit:le "mariage homo" est l'arbre qui cache la forêt de l'adoption des enfants du conjoint

Pour le coup, je suis plutôt favorable à l'adoption pour les homos, contrairement au mariage qui au mieux m'indiffère.

maraboo666 a écrit:Je sais que c'est hors-sujet et je n'insisterai pas davantage, mais si tu veux approfondir l'étude du "mariage pour tous" (rien que l'intitulé fleure bon l'agence de com et l'arnaque...) sur une base objective c'est à dire juridique, je te conseille cette petite vidéo d'Aude Mirkovic qui pointe du doigt les situations insolubles auxquelles elle conduit inévitablement

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités