Dan a écrit:Le spectacle commence.
Je sors les popcorns.
Allez.. ce sera bretzels et guinness pour moi (ça va bien ensemble en plus), par solidarité avec nos camarades allemands et irlandais
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Dan a écrit:Le spectacle commence.
Je sors les popcorns.

Monsieur_Cheval a écrit:Oui quand on imagine que le relativement peu d'or Allemand en France correspond en fait à 100 fois plus. Sacré retrait d'or disponible à la livraison.
Quelle est votre intuition ? Surtout que le mouvement ne peut que s'accélérer.
A moins que les nantissements en or aient été sortis des coffres des emprunteurs pour être placés dans les coffres des prêteurs, cette idée n’est autre qu’une autre escroquerie gouvernementale, particulièrement parce que le métal supposé être possédé par les emprunteurs a très certainement déjà été vendu, prêté, échangé et hypothéqué.
* * *
Est-il temps pour la zone Euro d’avoir recours à ses réserves d’or ?
http://www.24hgold.com/francais/actuali ... ris+Powell.
Est-il temps pour la zone Euro d’avoir recours à ses réserves d’or ?

Sam's a écrit: la BCE, le FMI et la Banque mondiale (comme les marché financiers d'ailleurs) ont clairement laissé à penser, qu'une couverture en or physique offrirait une excellente garantie en contrepartie des prêts accordés auprès des pays en difficulté

Sam's a écrit:Tout ce qui est fait, c'est aggraver et créer encore plus de problèmes.
Dans quels buts ?
Sam's a écrit:Quant à la démocratie, c'est un leurre, elle n''a jamais existé ou peut-être si, en Grèce antique.

Désolé mais la signature de la France et des autres, c'est aussi la promesse de ne pas dépasser les 60% de dette en fonction du PIB et les 3% de déficit.si l'on pouvait vendre la totalité de nos réserves d'or en une fois (ce qui est de toute façon impossible en regard des traités que nous avons signé),

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités