Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Arnaud a écrit:J'ai une question bête : si ma banque auquel j'ai un emprunt en cour fait faillite, mon emprunt sera t'il annulé ?

Stephane a écrit:Jarjar a écrit:Beaucoup se jouera le 31 juin.
Juin n'a que 30 jours, je suis un peu dubitatif![]()
Sinon, il est censé se passer quoi fin juin ?

Etre diversifié est la base de tous les investissements.
peut etre que tu vas me qualifier de fonceur
fais aussi des provisions, parce que pour bouffer, ça reste un peu juste ... même si l'argent métal est très bon pour la santé
Pour résumé :
_protéger ses économies avec les valeurs refuges que sont l or te l argent
_protéger également son estomac avec des réserves de bouffes
Mais attention quand même à ne pas tomber dans certains excès comme sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=hBD8l5rO ... e=youtu.be

Golder a écrit:mdr
justement j'ai navigué sur le sujet ,et pour pas mal de personnes l'investissement d'or et argent va avec celui de la nourriture.
Alors par contre il faut quand même faire attention , car admettons que demain il y ai le chaos complet :
Ecroulement de la monnaie , famine etc....
Je crois qu'il faut se faire discret pour ceux qui auraient anticipé , et qui en seraient très fier dans leur intérieur , car avoir ses voisins ayant maigri de 15 kg en un mois , et étant soi-même bien joufflu avec une superbe mine rosé doit quand même être dur à vivre.
Alors ce que moi je propose dans ce cas là ,c'est de ne pas faire de provisions de nourriture , mais de protéines ou autres aliments en poudre pour régime permettant de maigrir tout en ayant les nutriments essentiels pour la santé.
Celà éviterait d'avoir une meute armée à sa porte pour se faire dévaliser, ou eventuellement se faire découper en morceaux à cause de notre "bonne" chair.

BlueMan a écrit:On a sauvé quelques banques, mais quand les États seront ruinés qui sauvera les États ?.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités