Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Projets dangereux contre la liberté d'expression

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Projets dangereux contre la liberté d'expression

Messagepar Donald le Sam 2 Mar 2013 18:57

les français eux se feront embobiner par mélenchon et poutou ( quand il aura fini d'apprendre à parler )
C'est pareil ! :lol:
Donald

Publicité

Messagepar Deskeur le Sam 2 Mar 2013 19:43

taupe91 a écrit:Si on n'a plus de liberté d'expression, ou si elle est dictée par qui que ce soit, je propose
: la RÉVOLUTION !!!!

Marre de la pensée unique, marre de ce monde capitaliste intraitable !

Sortir à 1 million contre un projet de loi par exemple, fait rarement reculer les élites qui gouvernent ce pays. Donc une révolte serait surement réprimée et montrée par le système merdiatique comme un phénomène d'excités.

La révolution peut par contre passer par les urnes ou plutot par un boycott, en n'allant plus voter du tout.

L'abstention est la seule chose qui leur fait peur. Du moment qu'on va voter on accepte de jouer le jeu, quel que soit le choix, on accepte la mascarade politique.

L'abstention pour remettre tout à plat, et penser un nouveau système.
Deskeur

Messagepar iron man le Sam 2 Mar 2013 20:07

Vous voulez tout remettre à plat ?

Il y a un distributeur de billet pas loin...
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Libertad le Sam 2 Mar 2013 20:49

D'où le fait qu'ils envisagent de rendre obligatoire le vote sous peine d'une amende, c'est en effet l'abstention qui leur fait peur, les élections, c'est la dernière chose qui reste pour éviter que les français se rendent compte que l'on est pas en démocratie, mais plus proche d'une dictature, mais quand j'en parle autour de moi ou sur le net, je ne croise que des gens qui me disent, mais t'es un con, si tu votes pas alors t'as pas à te plaindre, du genre, eux au moins ils votent pour quelqu'un ou blanc, ce qui fait d'eux des gens intelligents et utiles, m'enfin, c'est surtout des idiots qui ne se rendent toujours pas compte que c'est eux même qui permettent à ce système d'exister encore aujourd'hui, et surement demain, et contre ça on ne peut rien, leur tolérance à l'esclavage est bien plus dévelopé qu'on ne l'imagine :lol:

une vidéo que je vous conseille, sans être croyant, je pense comme lui, sur ce qui se passe, ce qui va se passer et ce que l'on peut faire de notre coté, c'est à dire s'y préparer, car l'éviter est impossible à cause des autres. :|

http://youtu.be/Wden4GPY_vs

Et avec humour :mrgreen:

http://youtu.be/dWO5Sa7M5oA
Modifié en dernier par Libertad le Dim 3 Mar 2013 13:41, modifié 1 fois.
Libertad

Messagepar maraboo666 le Sam 2 Mar 2013 21:00

La révolution peut par contre passer par les urnes ou plutot par un boycott, en n'allant plus voter du tout.

J'ai eu très peur en lisant la 1ere moitié de la phrase, j'ai cru à une mauvaise blague! :lol:
J'ai vité sauté à la fin qui ne m'a rassuré qu'en partie...
Heureusement, une idée qu'elle est bonne s'était glissée en milieu de phrase grace à un mot magique. ;)
BDS dans tous les domaines!
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar mesjaunets le Sam 2 Mar 2013 21:15

Deskeur a écrit:La révolution peut par contre passer par les urnes ou plutot par un boycott, en n'allant plus voter du tout.

L'abstention est la seule chose qui leur fait peur. Du moment qu'on va voter on accepte de jouer le jeu, quel que soit le choix, on accepte la mascarade politique.

ben ça fait 15 ans que je ne vote plus mais ça n'est guère efficace! ou plutôt si, je gagne du temps en n'allant plus voter
et le soir, je fais des choses plus intéressantes que de rester scotché toute la soirée à la télé :lol:
mesjaunets

Messagepar mesjaunets le Sam 2 Mar 2013 21:26

Libertad a écrit:D'où le fait qu'ils envisagent de rendre obligatoire le vote sous peine d'une amende, c'est en effet l'abstention qui leur fait peur, les élections, c'est la dernière chose qui reste pour éviter que les français se rendent compte que l'on est pas en démocratie, mais plus proche d'une dictature,

Rendre le vote obligatoire? Bof, on peut toujours déposer une rondelle d'étron dans l'enveloppe en guise de vote,
histoire de ne pas se déranger pour rien... :evil:

"Dictature", certains parlent de dictature molle, je dirais plutôt: dictature plus sournoise que molle.
mesjaunets

Messagepar maraboo666 le Sam 2 Mar 2013 21:30

@ Libertad
Argh! Pierre Hillard est un IMMENSE bonhomme et je le dis d'autant plus fermement que moi aussi, je ne suis pas croyant!
Mais ATTENTION, là : DANGER > Prévoir quelque chose pour "l'after" quand même... :mrgreen:
Comme disait Hubert Félix Thiéfaine dans les années 80, vous avez le choix:
Tlanxène, Yoghoult, Acid... ou alors,un bon p'tit café/calva bien d'chez nous? :cry: :arrow:
Pour la rigolade, hier soir Dieudonné donnait une représentation de" Foxtrot", son nouveau spectacle, à la Cité des Congrès de Nantes.
Le succès fut au rendez-vous : l’humoriste jouait à guichet fermé !
Une ambiance de feu pour le meilleur vendeur de places de spectacle vivant en France, et une quenelle de plus pour la presse alignée et les officines « antiracistes », selon lesquelles Dieudonné « ne fait plus rire personne »
Qu'on en juge!
Image
NB > Les imbéciles vont encore les traiter de nazis avec leur "bras tendu". :lol:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar François Pignon le Sam 2 Mar 2013 21:45

Mon épouse a l'habitude de voter Mickey. Elle met régulièrement une tête de Mickey dans l'enveloppe. Visiblement, une partie du conseil municipal est mdr lors du dépouillement tandis que l'autre crie au scandale. C'est peut-être une forme de sanction intéressante. Ce serait pas si mal, si tous les abstentionniste de France allaient voter Mickey à l’unisson.... :lol: :lol: :lol: :lol: En tous cas, ça aurait de l'allure. Je pense que l'on en parlerait dans le monde entier !
François Pignon

Messagepar la tune le Sam 2 Mar 2013 21:53

François Pignon a écrit:Mon épouse a l'habitude de voter Mickey. Elle met régulièrement une tête de Mickey dans l'enveloppe. .............. Je pense que l'on en parlerait dans le monde entier !

:? Mais...nous votons TOUS pour des Mickey, :ugeek:
Et on n'en parle pas trop dans le monde entier :o
Parceque, dans les autres pays, c'est pareil :!: :lol: :lol: :lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or