Merde! Là,je commence vraiment à avoir les jetons : ils sont sur une ligne de barrels de bluff en 3 vagues: Flop, Turn et River!![]()
Nan, j'déconne, bien sûr...![]()
J ai un "river fold to triple barrel" de 0 donc ils peuvent y aller.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Merde! Là,je commence vraiment à avoir les jetons : ils sont sur une ligne de barrels de bluff en 3 vagues: Flop, Turn et River!![]()
Nan, j'déconne, bien sûr...![]()

Bonjour, des nouvelles de la Thailande... j'ai acheté ce matin une petite quantité (1 Baht = 15,..g) dans une bijouterie de la périphérie. Transaction effectuée en 10 minutes sans problème, il y avait du choix. Il est clair pour moi qu'il n'y a pas pénurie d'or physique dans ce pays. Bien à vous!!
Des nouvelles fraîches de ce pays m'intéressent toujours.
Quelques questions en rapport avec ton post >
1) As-tu acheté dans le quartier de yaowarat ou ailleurs en "périphérie"? est-ce plus intéressant?
2) Est-ce qu'on trouve des pièces d'or connues en occident ou même d'autres, locales, plus "exotiques" et si oui, que valent les primes?
3) les bijoux (chaînes, bagues, pendentiifs...) en or 23 carats (96.5) sont-ils suffisamment "solides" pour résister au temps CT/MT?
Accessoirement, tu préconises un achat en espèces ou par CB, là-bas? Merci...
Ce qui m'aurait intéressé c'est quelques pièces, à la fois souvenir et investissement ou même une médaille en or/23C avec gravure paysage, bouddah, voire même éléphant (je sais, ça a l'air con, mais ça peut faire joli!) pour offrir...
Ton opinion sur les grandes enseignes de yaowarat : On peut faire confiance ou faut scrupuleusement examiner, vérifier, peser etc...?
maraboo666 a écrit:Ce qui m'aurait intéressé c'est quelques pièces, à la fois souvenir et investissement ou même une médaille en or/23C avec gravure paysage, bouddah, voire même éléphant (je sais, ça a l'air con, mais ça peut faire joli!) pour offrir...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités