iron man a écrit:Cependant cet article n'est digne d'aucun de ses travaux. On dirait l'oeuvre d'un enfant. Ces arguments sont simplistes et fait de raccourcis choquants.
Le plus " ironique " dans l'histoire, c'est que les échos qui publient ce torchon, ont eux mêmes réagit et démentis les arguments fallacieux avancé par Roubini.
+1
quand je vois ca franchement :
Roubini a écrit: Sixièmement, certains ultraconservateurs, surtout aux Etats-Unis, ont tellement encouragé la ruée vers l'or que l'effet a été contreproductif. Pour cette frange de l'extrême droite, l'or est la meilleure valeur refuge contre le risque que représente la conspiration gouvernementale visant à exproprier la richesse privée. Ces fanatiques croient aussi qu'un retour au système de l'étalon or est inévitable, dans la mesure où l'hyperinflation dérive de la « dévalorisation » de la monnaie papier par les banques centrales. Mais, en l'absence de toute conspiration et compte tenu de la baisse de l'inflation et de l'impossibilité d'utiliser l'or comme monnaie, de tels arguments ne sont pas valables.
je ne peux que être d accord avec toi, c est à pouffer de rire, ca ne veux rien dire du tout ... extrème droite, fanatiques, conspiration gouvernementale => quand même en parlant de l or, faut arrêter la moquette a ce stade
mais bon dblolland l a mis en gras, c est qu on doit être comme ca
iron man a écrit:A 11h10: CAC: -2,10% - DAX: -2,45% - FOOTSIE 100: -2,10% - WTI: -2,20%
dit pas des choses comme ca, notre troll va finir par se poser des questions
