@ maraboo666.
Là, franchement, je suis déçu de tes propos.
Reprenons les:
Je comprends maintenant pourquoi je ne me suis jamais inscrit sur le forum, dont numisargent n'est certes pas l'administrateur, mais qu'il fréquente assidûment avec semble-t-il des gros ciseaux de "modérateur"...
Eh bien vois tu, je n'ai supprimé en tout et pour tout que deux messages sur ce forum, ce qui admets le n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un abus d'autorité.
Maintenant, si tu as des exemples concrets où tu peux prouver que j'abuse de mon statut de modérateur, je t'invite à les pointer du doigt, et surtout d'en apporter la preuve.
Mais peut être n'aimes tu pas tout simplement que l'on te contredise, ou que l'on ne pense pas comme toi ?
Tu ajoutes:
Bel exemple aussi bien de mauvaise fois que de langue de bois. Il semble que "Pascal Brutal" soit le seul fractalien toléré sur ce forum et encore...il a bien du mal !
En attendant, vive la liberté d'expression de ceux qui sont d'accord avec vous!
Langue de bois, mauvaise foi ?
Franchement, j'aimerais que tu me dises pourquoi le fait de vouloir discuter de nos avis différents serait obligatoirement de la langue de bois ou de la mauvaise foi.
Donc, si je comprends bien, si on n'est pas OK avec toi, on ne peut être sincère ?
Si tu vois un seul endroit ou message qui te donne l'impression que "pascal brutal" est mal toléré sur le forum dont tu parles, vas y, je serais curieux de voir cela.
Tout au contraire, je dialogue souvent avec lui, et nous nous respectons, même si nous n'avons pas la même approche pour voir l'avenir et comment pourraient progresser les cours.
En définitive, je lui pose en gros les mêmes questions qu'à toi, sauf que lui, pour l'instant, n'a pas prit la mouche et essaie de me convaincre, ce qui ne semble pas être ton cas.
Enfin, c'est mon impression, et c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question de savoir comment lui voyait les choses.
Puis, quand je dis:
"Moi, j'ai vraiment plutôt l'impression que ça continue de baisser, et je ne vois aucun rebond en cours.
Mais peut être est ce parce que j'y vois mal, aussi, je t'invite à me faire voir sur un graphique des cours où tu y vois un rebond, merci.

"
Tu réponds:
No comment. Malgré toute la "pédagogie" dont j'ai fait preuve jusqu'à présent, je ne répondrai plus aux Trolls.
Qu'ils se rassurent avec les guignols du genre: >>>
Là, je suis soufflé...
Parce que demander que tu me fasses voir où tu vois un rebond te fais m'accuser d'être un troll ?
Effectivement, avec toi, pas de discussion possible, sauf si on est de ton avis.
Pour finir, tu dis:
J'encadre cette prédiction sérieuse et je l'accroche au dessus de mon lit. Si Numisargent veut parier...JE SUIS LA!
Sinon, comme disait quelqu'un:
Instruire un imbécile, autant SOIGNER UN MORT
Tu peux accrocher ce que tu veux au dessus de ton lit.
Pour conclure, je n'irais plus poser de questions sur les fractales, topic exclusivement réservé à ceux qui sont d'accord avec toi.
Bel exemple de tolérance ma foi...
Je terminerais en te précisant que si j'avais su que tu prendrais aussi mal le fait que l'on ne soit pas d'accord sur certaines appréciations et point de vue, je me serais abstenu de te poser des questions, cela aurait évité que je perde mon temps et te fasse perdre le tiens.
Pour ma part, sans rancune, car je trouve que l'enjeu n'en vaut pas la peine.
Je trouve juste dommage que tu réagisses comme cela, je ne pensais pas que quelqu'un qui parle si souvent de tolérance et de respect d'autrui en finisse par des accusations sans fondement.
Bonne soirée "maraboo666".