ah là la ces prêcheurs ... Je n'ai pas compris ces posts ..
Rassures toi, tu n'es pas le seul...
Moi, la seule chose en laquelle je crois, c'est en ce que je vois.
Et ce que je vois, c'est que ça descend encore.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
ah là la ces prêcheurs ... Je n'ai pas compris ces posts ..

Et moi je vous dirai que c'est le début de LA GRANDE CHUTE à laquelle vous ne vous attendiez plus...mais qui est déja là, inscrite dans la structure et que pour l'instant, vous n'avez encore RIEN VU...
Mais attention, hein? C'est du "provisoire" avant le vrai "BADABOUM"...Ca peut quand même durer un peu!
Il est dommage que vous ne compreniez pas l'importance qu'a le monde entier de soutenir le Dollar.
L'Or ne sert qu'à se couvrir et parier sur la baisse exclusive du Dollar au profit des MPx est un peu dangereux.
Implicitement vous spéculez sur la Guerre.
Si le Dollar venait à s'effondrer et les MPx s'envoler, je prends le pari qu'aucun de vous ne pourra s'en réjouir, car en parallèle le Monde plongera en Guerre.

Non, sans le dollar, le monde serait tellement meilleur.
TONY333 a écrit:Je ne dis pas ce qui est bien ou mal, je dis juste que le Dollar étant la monnaie de référence, aucune entreprise internationale ou même de Pays n'a intérêt à le voir s'effondrer.
...
Si tu as une solution pour ne plus faire du Dollar US la monnaie de référence sans passer par une guerre ou un isolement économique, alors je suis curieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités