redecision a écrit:
J'ajoute que contrairement à ce que pensent nos as de la théorie du complot, les américains et surtout Obama ne veulent plus intervenir au moyen-orient. (Cette montée d'isolationnisme nous fera regretter un jour Bush)
Obama avait cru mettre la barre assez haut en disant qu'il n'interviendrait que si une arme chimique est utilisée. Or c'est le cas à présent. Imprudent Obama ! Il va être obligé de faire quelques chose pour rester crédible.
c est exactement pour ca que des pays comme les USA, ou la France, financent des terroristes pour faire le boulot à leur place ! Ca n a rien de complot du tout après, pourquoi utiliser de l argent, des moyens, et des vies de sa propre nation (donc ca joue sur l opinion public de la nation/ éléctorat), alors qu il suffit d armer des gens suffisamment idiot pour faire le sale boulot à leur place ?
par contre je veux bien tes sources qui te laissent penser que Obama ne veux plus intervenir en moyen orient, car moi j ai plus vu des histoires de généraux et autres conseillers qui veulent l inverse ...
et entre nous, si ils ne voulaient vraiment plus y mettre les pieds, tu crois pas qu ils donneraient les preuves de ce qu ils disent concernant les armes chimiques ? tu crois pas qu ils se poseraient une once de questions sur les prises satellites russe ? ca tient pas du tout la route ton raisonnement la .... ils ont rien pour se justifier, mais veulent y aller a toute vitesse, ca t interpelle pas toi, pour des gens qui ne veulent pas y aller ?
et comme par hasard Assad utiliserait ca le jour ou y a les ptits experts de l ONU ????
faut arrêter de croire au père noel quand même, la c est du même niveau que "on a tué Ben Laden, mais on a plus le corps", ca tiens pas la route, j appelle ca une légende urbaine perso mais bon ....
Je veux bien qu une fois de temps en temps ca arrive de ne pas pouvoir prouver une chose, mais c est presque tout le temps avec les USA ....
je préfère me poser des questions et passer pour un complotiste (et je n en suis vraiment pas un) plutot que de gober des choses non prouvés .... et non prouvables, voir fausses ....
y a des choses qui sont quand même sacrément gonflés, et ca n a pas l air d interpeller grand monde ....
"The bigger the lie, the more they believe" !