Je pense qu'ils vont finir par taxer les SDF qui ne payent pas de loyer et qui vivent dans leur voiture. Vous n'imaginez pas tout l'argent virtuel qu'ils économisent, toutes ces taxes potentielles non prélevées qui génèrent de l’injustice sociale...
Il faudra aussi songer à taxer les cyclistes qui fraudent le "fisque". C'est pas normal, il y a ceux qui payent les taxes sur la gaz-oil et les petits malins qui ne payent rien avec leur BMW virtuelle (leurs vélo.)...
Pas trop de rapport avec le sujet, j'ai constaté qqchose qui me semble important :
Jusque là, l'attitude les médias télévisuels vis à vis du FN n'aidaient pas ce parti politique à se développer. Dimanche dernier, BFM TV a diffusé l'intégralité du discours de Marine Le Pen en pleine après midi (Marseille université d'été). On aime ou on aime pas, mais je me demande s'il n'y a pas là une rupture dans le comportement des médias. Jamais je n'avais vu un truc pareil. D'habitude, on ne diffuse au mieux que certains passages et surtout ceux que l'on veut critiquer à donf... Je note aussi que pour F Fillion, le pacte républicain a fait pchit... On dirait que les rapport de force ont changé, que certains ont comprit que Marine pourrait bien accéder un jour prochain, à la Présidence. Il faut dire que les sondages semblent éloquents :
http://www.valeursactuelles.com/d%C3%A9 ... 911.html-2Sans aller jusqu'à discuter politique sur le forum, imaginons Marine demain à l'Elysée... Quelles conséquences cela pourrait avoir sur le marché de l'or en France ?