est-il courant de faire une annulation de sa commande (lorsque les prix viennent tout juste de baisser
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
jean_paris a écrit:Autre question :
est-il courant de faire une annulation de sa commande (lorsque les prix viennent tout juste de baisser) avant d'avoir réaliser un virement bancaire ? Je sais qu'il est possible de le faire bien sûr, mais n'encoure-t-on pas le risque de voir sa commande suivante non acceptée si le cours a trop baissé entre-temps
![]()

Stephane a écrit:jean_paris a écrit:Autre question :
est-il courant de faire une annulation de sa commande (lorsque les prix viennent tout juste de baisser) avant d'avoir réaliser un virement bancaire ? Je sais qu'il est possible de le faire bien sûr, mais n'encoure-t-on pas le risque de voir sa commande suivante non acceptée si le cours a trop baissé entre-temps
![]()
Ça me semble un jeu dangereux, puisque c'est illégal, sauf si les CGV du site le permettent.
Certains ont essayé, ils ont eu des problèmes
viewtopic.php?f=2&t=1451#p9137
Si le site est Gold Dreams, leurs conditions d'annulation de commande sont ici :
http://www.gold-dreams.de/themes/topnav ... nguageid=2
danielG a écrit:je me suis "mis à l'or" récemment" au cours du mois d'Août, via des courtiers en ligne. Grâce aux membres de ce forum j'ai pu travailler avec coininvestdirect.com (disponibles, rapides, colis très bien emballé et très discret), gold-dreams.de (réactifs, mais un peu longs pour me faire parvenir ma livraison que j'attends depuis début septembre, alors que coininvestdirtect m'a livré sous 2 jours après réception de mon paiement.Cependant la commande est beaucoup plus conséquente chez gold dreams, ça explique peut-être le délai ?) Le pb de coininvest direct c'est qu'ils n'avaient plus la pièce de mon choix lorsque moi j'en voulais !
Stephane a écrit:jean_paris a écrit:Autre question :
![]()
Ça me semble un jeu dangereux, puisque c'est illégal, sauf si les CGV du site le permettent.
Certains ont essayé, ils ont eu des problèmes
viewtopic.php?f=2&t=1451#p9137
Si le site est Gold Dreams, leurs conditions d'annulation de commande sont ici :
http://www.gold-dreams.de/themes/topnav ... nguageid=2
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Baidu [Spider], Google [Bot] et 12 invités