par Monsieur_Cheval le Dim 6 Oct 2013 07:09
Salut je verrais cette once comme alternative aux souverains et les amateurs du genre peuvent y voir aussi une alternative aux autres onces comme le Krug, l'Eagle ou la ML.
Est-elle incontournable ? non, pas pour le moment.
Est-il facile de la revendre ?
A partir du moment où c'est de l'or d'investissement, il n'y a presque pas de prime sur le module d'une once. Une petite prime existe pour les modules plus petits à l'instar des autres fractions d'once connues. C'est une donnée à garder en tête.
Si la pièce est peu demandée sur le marché local de la revente aux particuliers le risque existe de se voir racheter l'once avec une belle décote par un pro, même si lui la revendra à spot +3%. Par exemple, sur coininvest ils rachètent certains modules "exotiques" très bas tandis que leur prix de vente lui reste relativement élevé.
Une 50 Pesos ferait amha mieux l'affaire comme investissement. J'avoue que ma vision est biaisée par cette jolie mexicaine qui me fait de l'oeil depuis longtemps (et que je n'ai tjs pas en collection quel supplice).
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.