Dans un autre registre il y'a notre ami Jacques...
http://youtu.be/AU2HcbMcc_4
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
iron man a écrit:Je ne ferai aucun commentaires sur cette vidéo.
Je trouve juste cela navrant. Le discours est orienté et motivé par un objectif commercial, rien d'autre.
Argumentation puis placement du produit, j'ai le même en bas de chez moi, il vends des canapés.
Pitoyable.
Pour ma part, Charles Sannat, c'est fini. Out, ces articles qu'ils soient ou pas de bonne foi.
Ps. Blueman, tu postes généralement de très bonne vidéo. Celle-ci n'est en rien "remarquable".
Dan12345 a écrit: il ne dit pas comment les partis vont bien pouvoir fonctionner sans les caisses noires, financement des partis, Mamie ZINZIN (une certaine vieille dame bien utile et bien riche) et autres dessous de table...![]()
![]()
AHMA ce seraient eux les premiers a en faire les frais

Stephane a écrit:Je n'ai pas non plus très envie de commenter cet infomercial sur le fond...
Mais à la question "Peut-on encore réintégrer du cash ?", oui c'est possible, même en France sans sortir de la légalité (nous n'en sommes pas encore au point des pays scandinaves), le cash continue de circuler énormément et pour longtemps je pense.
Ou au pire tu passes une frontière (la mondialisation a aussi ses bons côtés) et tu t'achètes par exemple des bagnoles en cash en Allemagne, ou bien encore un peu plus loin avec ton cash tu achètes de l'immobilier et des commerces.
Y a toujours des solutionsEt tout à fait légales je précise

Stephane a écrit:Pour la Scandinavie, je faisais allusion à ceci : viewtopic.php?t=3004&p=35093#p35066
Pour le reste j'ai l'impression que tu te place déjà dans la situation d'un contrôle fiscal. Ce genre de choses arrive extrêmement rarement à ma connaissance, mais ça pourrait toujours arriver certes.
Je suis peut-être un grand naïf, mais j'ai pour le moment confiance, à partir du moment où je n'ai pas fraudé, en ma capacité à prouver que mon patrimoine est en adéquation avec mes revenus.
Je sais très bien qu'en cas de contrôle, même si tu es "clean", tu écope forcément d'un petit redressement. Ils se déplacent jamais pour rien, c'est la règle et je l'accepte d'avance.
Bon, dans le cas où le redressement serait abusif et confiscatoire, évidemment je serais très très tenté de déplacer mon domicile fiscal (et faudrait pas me pousser beaucoup pour ça...)
Et comme l'or et le cash me permettent sans doute d'être plus mobile que d'autres...

trapeze a écrit:Et dans ces pays, contrairement à la France, il n'est pas mal vu de demander de grosses coupures, au contraire, on n'est pas directement fiché comme étant un terroriste voulant blanchir de l'argent quand on demande à retirer des espèces avec des billets de 200 ou 500 euros.

POL a écrit:
les banques sont en train de faire le forcing pour integrer tout le monde, meme les pauvres.
Des comptes sont "offerts" aux etudiants et a tous les salariés
POL
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités