Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Un couple de jeunes Chinois encourt des poursuites criminelles pour avoir "vendu" leur fille et utilisé cet argent pour s’acheter un iPhone, a rapporté vendredi la presse officielle.
3°) Si Dieudonné n'est pas antisémite, je me demande pourquoi il accomplit des efforts aussi permanents et désespérés pour y ressembler.
pascalbrutal a écrit:3°) Si Dieudonné n'est pas antisémite, je me demande pourquoi il accomplit des efforts aussi permanents et désespérés pour y ressembler.

Stephane a écrit:pascalbrutal a écrit:3°) Si Dieudonné n'est pas antisémite, je me demande pourquoi il accomplit des efforts aussi permanents et désespérés pour y ressembler.
Comme pour Soral, c'est pour le pognon. L'antisémitisme est un segment de marché, une clientèle facilement fidelisable à condition de glisser régulièrement une nouvelle provocation pour les "initiés".

drhouse007 a écrit:Pour soral certainement,d'ailleurs si on veut pouvoir discuter sur son forum ,il faut adherer et paye min 20€ juste pour pouvoir acceder a un forum,j'avais jamais vu ça auparavant!
drhouse007 a écrit:Pour dieudo je suis un peu plus sceptique meme si maintenant ça a l'air d'aller un peu mieux pour lui et qu'il surfe sur cette vague,je doute quand meme qu'il ai fait ça pour le pognon au debut ou alors ç'etait plutot contre productif

Pour soral certainement,d'ailleurs si on veut pouvoir discuter sur son forum ,il faut adherer et paye min 20€ juste pour pouvoir acceder a un forum,j'avais jamais vu ça auparavant!

maraboo666 a écrit:Pour soral certainement,d'ailleurs si on veut pouvoir discuter sur son forum ,il faut adherer et paye min 20€ juste pour pouvoir acceder a un forum,j'avais jamais vu ça auparavant!
Ceci EST UN MENSONGE glissé entre un paquet d'idioties depuis quelques posts.
La preuve?
1) Je ne suis pas membre du "forum de Soral" qui appartient en réalité au sympathisants de l'association E/R
2) Je n'y ai jamais déboursé un centime d'euro et pourtant j'y participe régulièrement sous un autre pseudo !
Je vais finir par croire que ma boutade avait du vrai !

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 13 invités