Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar pascalbrutal le Ven 11 Oct 2013 13:51

Je m'interroge sur le montant de la prime à la revente si la pièce est un peu usée. :roll:
pascalbrutal

Publicité

Messagepar maraboo666 le Ven 18 Oct 2013 16:09

A la 17e chambre correctionnelle ,le communautarisme bat son plein!
(Traduisez: la mise au pas de l'insoumission par la laîcité (nouvelle "religion" de la République) façon V.Peillon >
Après la Quenelle considérée désormais comme nazie et hitlérienne ...
L’ANANAS, fruit très bientôt considéré comme antisémite! :lol:

Conclusion:
Mangez du riz et buvez du lait... :mrgreen:
EDIT > Encore plus drôle!
Un couple de jeunes Chinois encourt des poursuites criminelles pour avoir "vendu" leur fille et utilisé cet argent pour s’acheter un iPhone, a rapporté vendredi la presse officielle.

Les chinois cassent les prix du marché de la viande fraichement née. Ca va pas plaire aux roms, ni à Pierre Bergé...
Vous savez?
Le grand philosophe, proprio d'1/3 du "Monde". qui encourage les "trans-genres" et les femmes à faire des enfants pour les vendre...
Merde alors : ce couple s’est fait arnaquer! :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar pascalbrutal le Ven 18 Oct 2013 17:19

Il se trouve que par hasard, j'étais au tribunal correctionnel pour une autre affaire le jour où Dieudonné était entendu en qualité de partie civile dans le cadre de son procès contre la Présidente de SOS Racisme.

1°) j'ai rarement vu une action aussi mal fagotée et reposant sur un fondement aussi ridicule. Je ne sais pas comment il a pu lancer un truc aussi inepte.

2°) si lui-même était plutôt correct et bien élevé, les gens autour de lui étaient plus que limite dans leur comportement (on passe devant tout le monde, on se prend au sérieux, etc.), c'est un euphémisme, et il était même obligé de les calmer parfois. Pas très rassurant sur l'atmosphère générale du mouvement.

3°) Si Dieudonné n'est pas antisémite, je me demande pourquoi il accomplit des efforts aussi permanents et désespérés pour y ressembler.
pascalbrutal

Messagepar maraboo666 le Ven 18 Oct 2013 19:01

3°) Si Dieudonné n'est pas antisémite, je me demande pourquoi il accomplit des efforts aussi permanents et désespérés pour y ressembler.

Ca permet d'effectuer un tri selectif... :lol:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Stephane le Ven 18 Oct 2013 19:07

pascalbrutal a écrit:3°) Si Dieudonné n'est pas antisémite, je me demande pourquoi il accomplit des efforts aussi permanents et désespérés pour y ressembler.

Comme pour Soral, c'est pour le pognon. L'antisémitisme est un segment de marché, une clientèle facilement fidelisable à condition de glisser régulièrement une nouvelle provocation pour les "initiés".
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar drhouse007 le Ven 18 Oct 2013 19:24

Stephane a écrit:
pascalbrutal a écrit:3°) Si Dieudonné n'est pas antisémite, je me demande pourquoi il accomplit des efforts aussi permanents et désespérés pour y ressembler.

Comme pour Soral, c'est pour le pognon. L'antisémitisme est un segment de marché, une clientèle facilement fidelisable à condition de glisser régulièrement une nouvelle provocation pour les "initiés".

Pour soral certainement,d'ailleurs si on veut pouvoir discuter sur son forum ,il faut adherer et paye min 20€ juste pour pouvoir acceder a un forum,j'avais jamais vu ça auparavant!

Pour dieudo je suis un peu plus sceptique meme si maintenant ça a l'air d'aller un peu mieux pour lui et qu'il surfe sur cette vague,je doute quand meme qu'il ai fait ça pour le pognon au debut ou alors ç'etait plutot contre productif,et puis il faut connaitre l'histoire de dieudo depuis le debut pour au moins essayer de comprendre son combat mais ça peu de gens la connaisse et beaucoup parle sans connaitre tous les tenants et les aboutissants comme souvent d'ailleurs,apres on aime ou on aime pas,ça a au moins le merite d'exister.
drhouse007

Messagepar Stephane le Ven 18 Oct 2013 19:50

drhouse007 a écrit:Pour soral certainement,d'ailleurs si on veut pouvoir discuter sur son forum ,il faut adherer et paye min 20€ juste pour pouvoir acceder a un forum,j'avais jamais vu ça auparavant!

Oui, c'est comme les diverses boutiques affiliées à E&R qui au début avaient un statut d'associations à but non lucratif et sont devenues des entreprises commerciales pour le seul profit du "Maître du Logos" lui-même. Certains ont du avoir l'impression de se faire vraiment enfler dans ce virage commercial...

Mais l'ambition de Soral au final, c'est de devenir un pourvoyeur de voix musulmanes pour le parti le plus offrant. FN? DLR? Soral fait jouer la concurrence et fait monter les enchères.

drhouse007 a écrit:Pour dieudo je suis un peu plus sceptique meme si maintenant ça a l'air d'aller un peu mieux pour lui et qu'il surfe sur cette vague,je doute quand meme qu'il ai fait ça pour le pognon au debut ou alors ç'etait plutot contre productif

L'histoire du sketch chez Fogiel était un accident. Cela ne méritait certainement pas la campagne dont il a été la victime et qui a du beaucoup le surprendre.
Confronté à un blocus médiatique, il a été obligé de multiplier les provocations pour continuer à exister : parrainage de sa fille par JMLP, visite à la fête des BBR... Jusque là, rien d'anormal.
Mais ensuite il a finalement compris que sa "diabolisation" ne lui nuisait pas tant que ça, que même si son public majoritairement n'est pas raciste il lui suffisait d'envoyer des "signaux" à une frange plus "militante" de son public pour la fidéliser, obtenir de la promo gratuite, et donc pérenniser son business. De ce point de vue, Dieudo voit certainement ses frais de justice comme de simples investissements marketing.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar maraboo666 le Ven 18 Oct 2013 20:51

Pour soral certainement,d'ailleurs si on veut pouvoir discuter sur son forum ,il faut adherer et paye min 20€ juste pour pouvoir acceder a un forum,j'avais jamais vu ça auparavant!

Ceci EST UN MENSONGE glissé entre un paquet d'idioties depuis quelques posts.
La preuve?
1) Je ne suis pas membre du "forum de Soral" qui appartient en réalité au sympathisants de l'association E/R
2) Je n'y ai jamais déboursé un centime d'euro et pourtant j'y participe régulièrement sous un autre pseudo !
Je vais finir par croire que ma boutade avait du vrai !
maraboo666

Messagepar drhouse007 le Ven 18 Oct 2013 20:53

Bonne analyse que je partage,j'ajouterai juste pour le cas dieudo ,que le sketch chez fogiel est une consequence du refus systematique d'autoriser un film docu sur le code noir et son anti-sionisme vient plus que probablement de ce 2 poids 2 mesures ,il faut combattre cette pensee unique et ce communautarisme dangereux,mais a force de toujours taper sur le meme clou,ça risque de devenir un peu repetitif,ça serait bien qu'il fasse un spectacle sans dire le mot juif ou israel,l'ignorance est souvent la pire des insultes et ça ferait peut-etre tout autant parler,en attendant il fait chier un tas de gens et ce n'est pas pour me deplaire.
drhouse007

Messagepar drhouse007 le Ven 18 Oct 2013 20:57

maraboo666 a écrit:

Ceci EST UN MENSONGE glissé entre un paquet d'idioties depuis quelques posts.
La preuve?
1) Je ne suis pas membre du "forum de Soral" qui appartient en réalité au sympathisants de l'association E/R
2) Je n'y ai jamais déboursé un centime d'euro et pourtant j'y participe régulièrement sous un autre pseudo !
Je vais finir par croire que ma boutade avait du vrai !

excuse-moi maraboo mais dis-moi comment tu fais,carpas plus tard que hier j'ai voulu m'inscrire sur e&r et apres le mail de confirmation qui m'a renvoye sur le site,j'etais oblige d'adherer pour disposer du forum ,il y avait 4 formules allant de 20 a 100€,je leur ai ecrit en expliquant que je trouvais ça triste de devoir payer pour debattre,je n'ai pas encore de reponse.
Alors soit j'ai rien compris soit les regles ont changees.
drhouse007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or