maraboo666 a écrit:Il va bientôt falloir que je me mette à l'apprentissage du Thaî...
Dans un premier temps, tu peux commencer ton initiation au thaï par les vidéos de la charmante Ponyo : http://www.youtube.com/user/ponyothai2?feature=watch
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
maraboo666 a écrit:Il va bientôt falloir que je me mette à l'apprentissage du Thaî...

Goldfisher a écrit:Sur mon blog je me suis amusé à répertorier 7 raison pour lesquelles il est utile, voire indispensable, de posséder quelques pièces d'or.
L'article orignal est disponible ici:
http://www.the-goldfisher.com/2013/10/7 ... s-dor.html
Résumé des raisons:
1. Pour protéger la valeur de son épargne, contre la dépréciation ;
2. Pour le voyageur, James Bond l'a fait aussi avant de voyager en Russie (voir vidéo) ;
3. Pour se prémunir d’une « chypriotisation » de ses avoirs (saisie-confiscation par l'état au profit des banques) ;
4. Pour séduire un(e) Asiatique ;
5. Pour embêter* le fisc ;
(*j'ai dit 'embêter', j'ai pas dit 'frauder')
6. Pour préparer votre succession : distribuez vos avoir à qui vous voulez et non pas à qui la loi dit que vous devez, tout en évitant les droits de succession.
7. Pour respecter la tradition : et oui, il y a une tradition d'offrir des pièces d'or chez nous ! Le la perdez pas.
Les raison d'acheter et posséder de l'or sous formes de pièces dépassent largement les critères réducteurs qu'on vous expose dans les publications "orientées" (sponsorisées par des entreprises ou subsidiées).
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en voient d'autres qui mériteraient de figurer dans cette liste ? N'hésitez pas à les présenter sous forme de commentaire à ce message.
Bonne fin de semaine à tous.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en voient d'autres qui mériteraient de figurer dans cette liste ?

maraboo666 a écrit:Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en voient d'autres qui mériteraient de figurer dans cette liste ?
Bah, pour éviter de finir...comme lui!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités