Les vagues suivent leur cours sur le Gold...Voici la dernière MAJ de la "camarade" Yoyotte publiée hier samedi 9/11 avec le commentaire suivant:
Si nécessaire il pourrait y avoir qques modifications du lettrage ; il est encore trop tôt pour le moment. La structure n'en serait pas modifiée.

L'hypothèse de R.B (flèche verte pour relier en une seule les 2 corrections P depuis fin Aôut 2011) gagne du terrain,
mais sans certitude encore...
Comme je le serine depuis un bon moment, la 2p d'ordre n-5 (oct 2012) est trop longue en durée par rapport à la 2P d'ordre sup (n-4) initiée fin sept 2011 et terminée dans l'hypothèse centrale, le 5 Oct-2012...
Pour la mémoire de ceux qui auraient perdu de vue le TlT essentiel,
nous sommes dans une immense correction 2P d'ordre supposé n depuis les plus hauts de 1980..
A cet égard, je vous renvoie au graphe central TlT publié par raymond Blanc sur son site maintes fois cité ici, ou à ma propre extrapolation publiée dans les 1eres pages de la file...
Résumé des 2 lettrages possibles > hyp 1 > :
2P B B C 3 2p...
hyp 2 > :
2P B B C 2p...
Dans la "P" en cours, on se situe dans une B-down depuis les hauts du 28/08/2013, plus précisément dans une "petite" c-down de cette B et, possiblement, dans la "3" (la chute de vendredi!) de cette c s'il s'avère que c'est bien une 5-v...Ensuite, reste à venir la C-up qui peut remonter beaucoup (ce que semble penser Yoyotte d'après son graphe)
ou pas...pour boucler soit la 2p de 3 soit la
2P de C.
Dans tous les cas, la srtucture fractale reste inchangée (heureusement...

), c'est le lettrage qui change comme indiqué ci-dessus.
La suite sera inévitablement une
GRANDE CHUTE DES COURS (
obligatoirement sous 1180 et sans doute 1000$, l'once), prévue et annoncée depuis des lustres, à savoir soit la "3" de 3 de C, soit la 3 de C!
Dans cette seconde hypothèse, il n'y aurait ensuite qu'une seule 4Z-up à venir avant la dernière vague "5" pour (enfin!) TOUCHER LE POINT BAS ULTIME DE L'OR!
A ce moment-là, débutera
la grande reprise haussière C, d'ordre n-2!
Rien de moins...
Alors une vague haussière LT
d'ordre n-2 à vivre en direct-live sur l'OR et sur L'ARGENT...ça vous inspire quoi?

Voila. Vous savez tout et pouvez reprendre une activité normale...Bon WE à tous!