Désolé pour l'aspect bâclé ...
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Fresh a écrit:Moi j achete tant que ca depasse pas 50$ en essayant de faire baisser au + mon prix moyen d achat vu que je suis rentré trés tard sur le silver .
Mon opinion : ca va monter jusqu a 50$ en 2011 puis 80/90/100$ j en suis persuadé mais quand ? aucune idée
Sam's a écrit:Cependant, la période est plus que trouble et instable et j'ai bien l'impression que le cours de l'Argent va encore faire le yo-yo.
De plus, en période estivale, le marché des métaux précieux est réputée pour être baissière.
Je n'ai pas réussis à retrouver un graphisme sur cette baisse saisonnière concernant l'Argent.
Si quelqu'un pouvait relayer cette info, elle serait très utile en ce moment.

Fresh a écrit:Quand au 1000$ prévu pour menthalo un gros lol , c est possible ( rien n est impossible ) mais d ici la soit le dollar sera completement devalué soit on sera pas la pour le voir

fresh a écrit:lol les 77$ pour l once d argent en chine
Je trouve ça vraiment pas sérieux que de prendre UNE video d un acheteur (qui apparemment est loin d etre un pro ) de pieces dont on ne connait pas la qualité ( proof ?) pour en tirer la conclusion que suite a cette seule source l once d argent se negocierait a 77$ en chine ... et que quelquechose se prepare parce que des pieces pandas ont été achetés a 77$ en chine ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités