Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Actualité de la crise + MàJ

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Actualité de la crise + MàJ

Messagepar iron man le Ven 27 Déc 2013 21:00

J'en profite, pour poster la suite: l'article du Parisien.

Vous noterez en haut de la page un sondage, auquel chacun peut participer. Libre à vous de vous exprimer sur "l'affaire" comme bon vous semblera.

http://www.leparisien.fr/politique/manu ... 444105.php

Visiblement le gars commence à vraiment déranger jusqu'au plus haut sommet de l'Etat.

http://www.youtube.com/watch?v=q9sYwdkw9ok (1 274 000) Vues.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Publicité

Messagepar la tune le Ven 27 Déc 2013 21:18

Là, je ne comprends pas.
Je ne cautionne pas l'humour de Dieudonné, mais;
Pourquoi l'état finance-t-il la presse au nom de "la liberté d'information" et " la défense de la pluralité d'opinions"
alors qu'il veut censuré un gugusse ?
ça laisse tout supposer. ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar François Pignon le Ven 27 Déc 2013 23:50

Moi, il me fait rire car il se fout ouvertement de la gueule de nos dirigeants qui ne dirigent plus rien depuis un bon bout de temps. Si tant est qu'ils aient dirigé quelque chose un jour. Cet humoriste donne dans le reality show, il est en train de ridiculiser le pouvoir en direct live. Il faut dire qu'il n'a pas beaucoup de mal car ces gens n'ont rien à voir avec ce qu'ils prétendent être. J'ai 50 ans et je n'avais encore jamais vu un gouvernement "de gauche", défendre aussi mal les intérêt du bas peuple et aussi bien, ceux des milieux autorisés comme les francs mac, le crif, le siècle 21, et autre groupe Bilderberg. Evidemment, avec des outils comme le Web, aujourd'hui cela saute aux yeux de tout le monde.

http://la-dissidence.org/2012/05/17/les ... uvernement

Il est évident que pour ceux qui ont porté ces gents au sommet de l'état, il y a "tromperie sur la marchandise". Je suis de ceux là et voir Dieudonné leur rendre la monnaie de leur pièce, m’amuse bien. Ci cela continue, on dira que si ça va mal en France, "c'est de la faute à Dieudo" !!!!!

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
François Pignon

Messagepar maraboo666 le Mar 31 Déc 2013 08:16

"C'est dur le travail d'artiste de la crise" :arrow: :arrow:
Modifié en dernier par maraboo666 le Mar 31 Déc 2013 08:39, modifié 1 fois.
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Mar 31 Déc 2013 08:36

maraboo666 a écrit:Avertissement: Ne vous méprenez pas, tout ceci n' EST que de l'humour talmudique, formellement déconseillé aux non-élus >>
hummm...
Il paraît que 2 ou 3 goys seraient infiltrés, en immersion totale dans ce forum. :o :shock:
Rassurez-vous : ils sont activement recherchés par la Kommandantur!
Si nécéssaire, des contrats d'avenir leur seront aimablement proposés :arrow:

Image
"Image
Vous, j'sais pas...Moi, j'pense que Dieudo aurait pu tenter le strike ici, genre >>>
"Et après les coups, il y a la déportation!..."
Mais il m'a fait parvenir ceci:
Image
"J'suis pas sûr de la chiute, là..."

PS> Je vous suggère un réveillon de crise tout en humour tant que vous le pouvez encore: L'AN PROCHAIN, ça sera plus dur! Bonne année 2014! ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar François Pignon le Mar 31 Déc 2013 17:35

Pas mal la vidéo du dessus. Ca doit être le nouveau clin d'oeil NAZI !!! :lol:
François Pignon

Messagepar Inf le Mar 31 Déc 2013 19:39

François Pignon a écrit:Cet humoriste donne dans le reality show, il est en train de ridiculiser le pouvoir en direct live. Il faut dire qu'il n'a pas beaucoup de mal car ces gens n'ont rien à voir avec ce qu'ils prétendent être.

Alors la c'est clair et net, et pourtant je suis pas fan, mais quand je vois le bordel qu'il a mis avec le mariage pour tous, a faire marier deux homos taulards... :lol:
J'avais vu je ne sais quel reportage, c'était des élus qui commençaient a s'engueuler tellement la situation était ridicule... et légale ! :roll:

Comme tu dis, ce gouvernement est sacrément con.... Ce cher Mr Valls ne comprend pas que c'est lui qui lui fait de la pub, gratuitement en plus, il passe sur tous les médias ....
Franchement je trouve ca tellement hallucinant de voir qu'ils sont si stupides :lol: :lol: :lol:
Et ils en rajoutent avec Anelka, en disant bien qu'en Angleterre ça les dérange pas en plus haha
Bon, et le monde des footeux qui est très nombreux en france, et pas forcément le plus "culturé", on va pas leur faire le coup des "black qui sont nazis" :lol:

C'est ca qui est marrant au final, c'est que c'est ridicule, et on voit le système sauter a pied joints dans la merde, et s’éclabousser tout seul :lol:
Inf

Messagepar maraboo666 le Ven 3 Jan 2014 21:50

Mes chers amis, nous assistons en direct-live à un spectacle incroyable, inimaginable...UNIQUE même!
La guerre totale et officielle déclarée à un humoriste, métis franco-camerounais, promu à la fois ennemi public no1 et symbole vivant du racisme dans ce cher pays de notre enfance... :lol:
2014, l'année de la Quenelle en france dont on parle aujourd'hui 24/24 et 7/7 dans nos médias et même ceux du monde entier! :lol:
Le gouvernement du PS (parti sioniste pour ceux qui n'auraient encore pas bien identifié le "s" du logo) passe à la vitesse supérieure.
Du "rien sur Soral ni Dieudo"... au combat frontal, au risque (ou plutôt dans l'espoir) de faire monter le revers consubstantiel à l'avers de la médaille sioniste .
l'antisémitisme, le vrai (enfin selon l'acceptation "moderne" du mot), celui dont souffrira le juif du quotidien en banlieue because Mayer habib risque de s'en sortir, bien planqué dans sa villa Israélienne avec ses gardes du corps...
Lui ne risque rien et peut souffler sur les braises sans craindre le retour de flammes, n'est-ce-pas?
La saga Flambychan contre Dieudo, c'est le moyen (le seul) trouvé par le pouvoir agonisant à -15% de "bonnes opinions" pour survivre EN ESCAMOTANT COMPLETEMENT L'ACTUALITE DE LA CRISE! et la question sociale...
Pathétique...et génial à la fois!
Le moyen de limiter l'épouvantable massacre électoral qui se prépare en 2014: ANTISEMITISER LA CRISE...
Bon. J'ai inventé un nouveau mot et je vais le déposer à l'IPI. ;)
A Ciao, bon Dimanche avec Moshé Drucker! :mrgreen:
maraboo666

Messagepar Stephane le Sam 4 Jan 2014 13:25

Après les trolls de forum, l'Union européenne en est à faire de la publicité clandestine dans les journaux du groupe Crédit mutuel-CIC (Le Bien public, Le Progrès, le Dauphiné libéré, Le Républicain lorrain, l'Alsace, etc.)

C'est le Canard enchainé qui révèle cette info. Des publicités à la gloire de la Commission européenne, financées par les contribuables, et déguisées en toute illégalité en "articles de presse" dans toutes les publications régionales d'un groupe bancaire.

Image
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar la tune le Sam 4 Jan 2014 16:31

:twisted: Sans surprise ! :twisted:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or