Mes chers amis, nous assistons en direct-live à un spectacle incroyable, inimaginable...UNIQUE même!
La guerre totale et officielle déclarée à un humoriste, métis franco-camerounais, promu à la fois ennemi public no1 et symbole vivant du racisme dans ce cher pays de notre enfance...
2014, l'année de la Quenelle en france dont on parle aujourd'hui 24/24 et 7/7 dans nos médias et même ceux du monde entier!
Le gouvernement du PS (parti sioniste pour ceux qui n'auraient encore pas bien identifié le "s" du logo) passe à la vitesse supérieure.
Du "rien sur Soral ni Dieudo"... au combat frontal, au risque (ou plutôt dans l'espoir) de faire monter le revers consubstantiel à l'avers de la médaille sioniste .
l'antisémitisme, le vrai (enfin selon l'acceptation "moderne" du mot), celui dont souffrira le juif du quotidien en banlieue because Mayer habib risque de s'en sortir, bien planqué dans sa villa Israélienne avec ses gardes du corps...
Lui ne risque rien et peut souffler sur les braises sans craindre le retour de flammes, n'est-ce-pas?
La saga Flambychan contre Dieudo, c'est le moyen (le seul) trouvé par le pouvoir agonisant à -15% de "bonnes opinions" pour survivre
EN ESCAMOTANT COMPLETEMENT L'ACTUALITE DE LA CRISE! et la question sociale...
Pathétique...et génial à la fois!
Le moyen de limiter l'épouvantable massacre électoral qui se prépare en 2014:
ANTISEMITISER LA CRISE...
Bon. J'ai inventé un nouveau mot et je vais le déposer à l'IPI.
A Ciao, bon Dimanche avec Moshé Drucker!