traze a écrit:bonjour, ou tout simplement que la majorité des personnes ne veulent pas voir,voici une vidéo qui explique très bien ce comportement
http://www.amara.org/en/videos/y2oZP3DheqmS/fr/537909/Inf a écrit:c'est une très bonne vidéo, mais je doute que de quelconques néophytes dans le sujet regarde plus de 10minutes !
Ca ne tape pas assez dans leur porte monnaie pour les intéresser !![]()
Tu met la barre trop haut la maraboo ! Oublies pas que certains ne savent même pas ce que c'est la réserve fractionnaire, et pour moi niveau pédagogie, c'est le point a expliquer absolument en premier lieu ! Ca fait comprendre aux gens que leurs économies sont la dette d'un autre, et ca fait un minimum tilt dans leur tête !
Parler de taux de change "si" sortie programmé ou non dans la zone euro, ca parle pas a des moutons, ils s'en foutent
cordialement
Très bonne vidéo traze !
Qui sait, peut être que c'est moi qui fait le défenseur de ses pauvres moutons et que sapir est buvable pour tous, je ne sais pas ! J'en ai pas l'impression en tout cas ! Pour moi c'est une "éducation" que ces "néophytes de l'économie" doivent recevoir... Actuellement ils sont a la maternelle, et Sapir c'est au moins du niveau collège, donc je trouve que c'est un trop gros pas pour eux
Mais ta vidéo illustre tout de même très bien la chose !
et pour en revenir a la vidéo de sapir, je la trouve bonne malgré tout, vous en faites pas