Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
« Final exit tax », un impôt sur la mort en 2015"
C'est étrange cette manie qu'ont certains d'associer progrès et système .Je constate que ceux qui tiennent ce genre de discours font souvent partie de groupes très conservateurs ou réacs , comme Egalité et Réconciliation.
on a l'impression que j'insulte tes enfants.
«Le conservatisme n'empêche pas le progrès mais bloque le mouvement inverse vers le chaos et les ténèbres» Nikolai Berdyaev

Ce n'est pas un fake, ça existe déjà. Ca s'appelle les droits de succession.
maraboo666 a écrit:Ex: dans le domaine culturo-mondain : Un "humoriste" qui après avoir été "controversé" se change sémantiquement en "polémiste"en l'espace d'un mois!
Amusant, non?
Mais c'est bien comme ça que ça se passe aux niveaux les plus profonds d'une société en marche vèrs l'implosion. D'oû la référence fondamentale à Berdyaev dans mon post précédent.
Maraboo, est-ce que tu arrives à faire ta lessive sans penser à Dieudonné ?
Daffy a écrit:C'est étrange cette manie qu'ont certains d'associer progrès et système .Je constate que ceux qui tiennent ce genre de discours font souvent partie de groupes très conservateurs ou réacs , comme Egalité et Réconciliation.
Inf a écrit:Daffy a écrit:
j'ai pas compris pourquoi tu disais ca, mais le mot "progrès" me fait réagir généralement !
Maraboo a très bien compris lui , et a injustement comparé mon discours à celui de Valls ( insulte suprême dans la bouche d'un disciple de Soral , manifestation d' une légère perte de sang-froid ).Droite des valeurs , gauche du travail , et vous y croyez remarque , avec la droite des valeurs , vous allez certainement travailler... peut-être même jusqu’à 70 ans .
maraboo666 a écrit:Ce qui me semble une "critique" totalement hors-sujet, visant à provoquer la faute en plus d'être factuellement fausse...
Je pourrais démontrer ce dernier point très facilement, sauf que précisément il est H.S de ce forum...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités