par filbou le Lun 27 Jan 2014 13:02
J'ai pas pu aller a la manif mais quand je vois comment ont été traités des manifestants (voir la vidéo sur site jovanovic), je me dis que j'ai peut être évité une grosse en.merde !
La presse mainstream (bfm, i télé etc...) est vraiment censuree c'est pas possible !
J'ai regarde un peu le son de cloche dans les blogs juifs sur cette manif (en gros ils sont contre Hollande, mais détestent tellement les pro dieudo , on peut les comprendre lok que finalement ils ont pas trop Life cette manif !) et je suis tombé sur ce commentaire d'un juif qui va vous interresser, je vous le copie coller:
Je suis juif francais sioniste, traditionaliste, expert-comptable, 36 ans (pas vraiment militant sioniste mais sioniste convaincu : je pense qu’Israël a été donnée aux juifs en 1948 par l’ONU et que si D. Ne l’avait pas voulu ça n’aurait pas été vote). Je pense que la situation est la même que dans les années pré-Shoah : les muzz remplacent les nazis, et les français (égoïstes, lâches - vous avez eu vent d’une manif nationale après la sauvagerie muzz de Toulouse ? - mous du genou, allant dans le sens du vent, consensuels, à l’image de notre président normal 1er) collaboreront avec eux contre nous quand les muzz auront pris le contrôle, comme 70 ans auparavant. Dans l’histoire, les peuples ayant des convictions fortes (comme les muzz et leur coran puant de barbarerie) remplacent les peuples sans aucun ciment national, religieux ou identitaire (la France d’aujourd’hui : mariage gay, admiration pour les femen qui saccagent des églises, des français qui ont peur d’admirer leur drapeaux et d’être qualifiés d’extrémiste ou de pro FN). Les français vont se faire bouffer et ne se défendront pas contre les muzz par simple PEUR face à la sauvagerie. Vous savez quel sera l’element déclencheur de tout ce merdier ? C’est pas très original, je suis désolé ! : Ce sera les problèmes bancaires qui vont nous engouffrer dans une crise définitive ou seul un nouveau système financier nous sortira de cette horreur. Le rapport avec les juifs ? Le système financier mondial est basé sur le dollar et la réserve fédérale américaine (qui n’a rien de fédérale puisqu’elle appartient légalement à quelques familles dont la plus connue est Rotschild) et le système financier actuel (tout a fait officiel et assume) d’argent-DETTE (votre epargne est forcément la dette de quelqu’un : il n’y a pas d’argent qui peut se créer sans que quelqu’un contracte une dette quelque part). Cette théorie du complot juif est en fait tout à fait factuel et n’a rien en vérité d’une théorie du complot (mis à part qu’on ne dénonce QUE la famille juive actionnaire de la FED et pas d’autres familles non juives tout aussi actionnaires de cet organe qui contrôle l’économie mondiale). On trouvera ainsi le bouc émissaire original du juif qui a réduit l’épargne du peuple à néant (ce ne sera pas faux, un peu comme Madoff, mais y en a un peu marre que TOUS les juifs prennent sur la gueule à cause de quelques escrocs qui nous font honte. Vois t-on des juifs crier dans la rue "mort aux chrétiens" parce qu’Hollande nous vole purement et simplement ?) Si je peux me permettre de vous donner un conseil (ce que j’entends un peu partout dans les synagogues) : achetez de l’or, stockez le aux USA, en Suisse, au Canada et en France, vendez vos biens (soyez mobiles), mettez votre epargne à l’étranger (attention aux renseignements automatiques de données bancaires et la loi FATCA), profitez bien de vos derniers mois en France et le jour ou vous (je m’inclue avec vous évidemment) devrez partir : vous serez armes pour affronter l’exil de façon assez rassurante et serez beaucoup plus "relax" et le cœur léger que les juifs imprudents qui se sont laissés ENDORMIR dans la fin des années 30. Ne répétez pas leurs erreurs (au moins qu’elles aient servis à quelque chose), et au lieu de vous dire "comment ont-ils pu rester en Allemagne avec le climat qu’il y avait", posez vous cette question a vous même. Espérez le meilleur mais préparez vous au pire.