Je me permet de relancer le sujet sur le Crédit Mutuel a cause des "parts de la banque" que vous possédez. J'ai décidé, en effet, de quitter la banque postale, ils me prennent pour un jambon en trafiquant les dates de valeur des chèques déposés et en faisant disparaitre plusieurs jours des virements (quelle que soi la source : salaire, virement de famille ou de sociétés qui me remboursent des trop perçus). Le truc qui fait surtout peur avec eux c'est que c'est commun a TOUS mes collègues (on est 8000 dans ma boite, imaginez le nombre de retours
Donc je pensais aller chez eux, même si les frais y sont bien plus élevés qu'à la B.P., mais j'ai une grosse crainte : le fait de devenir "propriétaire" de la banque. Je sais pas comment ça marche et si on peut me demander de payer les dettes de ces pourris de banksters (pas un pour rattraper l'autre, à mes yeux) si le C.M. fait faillite?
J'attends vos retours qui m'éclaireront, je l'espère, vu que j'ai décidé de m'enfuir de la B.P. dès mon prochain salaire (c'est plus facile d'arriver avec des sous sur le compte qu'avec les quelques euros qui y restent