Je pense que dans leur logique, il fallait réagir à l'annonce de Moody's qui pouvait menacer le dollar.
C'est ce qui explique l'attaque de 17h sur Or et Argent.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Stephane a écrit:investarget a écrit:Il faut voir aussi que le cours du Silver est à deux chiffres en terme de valeur absolue, donc les variations en pourcentage sont importantes à la baisse comme à la hausse pour seulement quelques points... A partir d'un nombre à trois chiffres ce sera moins spectaculaire. A+
Voilà un argument curieux...
La volatilité de l'argent n'a absolument pas diminué depuis que le cours est à deux chiffres au lieu d'un seul. Et elle ne diminuera probablement pas avec un cours à 3 chiffres.
C'est la petite taille du marché de l'argent d'investissement qui permet cette volatilité. Et ça ne peut qu'aller croissant avec l'aggravation de la pénurie d'argent physique.

xbox a écrit:C'est surtout dû à la baisse du dollar.
Le prix du lingot d'or n'a jamais été aussi élevé en dollar par contre en euros ça baisse
Que pensez-vous de l'expression "Crazy Bug Silver" ?
Vous semble-t-il familier ?
Let's face it ... il est difficile d'être un investisseur dans l'argent. Chaque jour, les médias financiers vous disent que : "Il est dans une bulle" et tous les jours les fluctuations de prix vont follement au gré du vent comme si quelqu'un avait délibérément secouer les fondations sur lesquelles vous avez construit votre décision d'investissement (). Ils n'ont pratiquement jamais parler des fondamentaux de l'offre et le prix qui influencent la demande. Ils ne cesse de mettre en avant la relation d'argent pour l'impression de masse des monnaies fiduciaires soutenu par l'ONU.
Qu'est-ce qui, sur cet investissement, met automatiquement le monde contre vous, même en abordant le sujet ?
[...]
33 raisons de passer de l'or à l'argent !
...
Je suis un " fou du bug d'Argent " ... Pourquoi pas vous ? !
Sam's a écrit:Ce que je comprends, c'est que ce n'est pas parce que le dollar baisse que l'euro est fort et vis et versa.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités