Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

F.Asselineau et L'UPR

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar la tune le Ven 2 Mai 2014 14:36

Voici comment elle se redresse, la Grèce ! :mrgreen:

http://www.24hgold.com/francais/actuali ... ppe+Herlin.
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Publicité

Messagepar Inf le Ven 2 Mai 2014 14:45

Allez, la petite technique de manipulation habituelle qui marche si bien sur ceux qui ne connaissent pas :

C'est ce qui rend si affligeant le débat de la campagne des européennes. Au lieu de se demander comment faire pour que l'Europe marche mieux, des politiciens de supérette et des penseurs lobotomisés ont réuni leurs forces intellectuelles, si l'on ose dire, pour conclure qu'il est urgent de sortir de l'euro et, dans la foulée, d'en finir avec l'Union européenne. Dieu merci, les Français ne sont pas sur cette ligne : signe qu'ils sont plus lucides qu'une grande partie de leurs pseudo-élites, une enquête de l'Ifop pour Le Journal du dimanche (1) vient de révéler qu'ils sont encore 58 % à estimer que notre pays bénéficie de son appartenance à l'Europe.

C'est tout con, c'est de bas étage, mais ca marche !!!!

Bon sinon il se lâche le mec, il raconte sacrément n'importe quoi et pousse tout à l’extrême....
Je me demande quand même si ce genre de manipulation fonctionne quand on tient un discours comme ca !
Enfin on le saura dans 10ans, quand on osera poser une question de plus, et qu'on nous répondra par des avions détournés par des reptiles :lol: :lol: :lol:
Inf

Messagepar POL le Sam 3 Mai 2014 01:36

Inf a écrit:Allez, la petite technique de manipulation habituelle qui marche si bien sur ceux qui ne connaissent pas :

C'est ce qui rend si affligeant le débat de la campagne des européennes. Au lieu de se demander comment faire pour que l'Europe marche mieux, des politiciens de supérette et des penseurs lobotomisés ont réuni leurs forces intellectuelles, si l'on ose dire, pour conclure qu'il est urgent de sortir de l'euro et, dans la foulée, d'en finir avec l'Union européenne. Dieu merci, les Français ne sont pas sur cette ligne : signe qu'ils sont plus lucides qu'une grande partie de leurs pseudo-élites, une enquête de l'Ifop pour Le Journal du dimanche (1) vient de révéler qu'ils sont encore 58 % à estimer que notre pays bénéficie de son appartenance à l'Europe.

Bon sinon il se lâche le mec, il raconte sacrément n'importe quoi et pousse tout à l’extrême....

C'est du F.O.G. ca hein? je l'ai parcouru d'une fesse distraite hier...
au moins lui on sait qui paye ses emoluments

POL
POL

Messagepar Inf le Sam 3 Mai 2014 09:04

Je connaissais pas F.O.G.

Bon "fog", il essayerait pas de nous enfumer par hasard :lol:
la boutade du matin, désolé :mrgreen:
Inf

Messagepar maraboo666 le Sam 3 Mai 2014 09:38

F.O.G?
Il paraît qu'il y a des mirages français opérationnels au dessus de la Pologne ou des pays baltes?
Je propose qu'on le parachute sur le Dombass avec BHL en 1ere ligne pour combattre les "terroristes" russophones de L'Est ukrainien... :D
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar POL le Jeu 8 Mai 2014 18:18

maraboo666 a écrit:F.O.G?
Il paraît qu'il y a des mirages français opérationnels au dessus de la Pologne ou des pays baltes?
Je propose qu'on le parachute sur le Dombass avec BHL en 1ere ligne pour combattre les "terroristes" russophones de L'Est ukrainien... :D

oui, ils n'ont rien trouvé de plus stupide que d'envoyer les Rafales de l'escadrille normandie-niemen, qui ont evidemment du masquer leurs insignes sur les ailes et enpennages... d'ici a ce qu'il y en ait un qui se rappelle du devoir de desobeissance et qui passe du coté russe avec avion et missiles....

sinon l'UPR commence a tacler le FN qui a commis un tract lamentable, mais je ne trouve que le lien FB a proposer pour l'instant
https://www.facebook.com/notes/fran%C3% ... 3800622038

""AYMERIC CHAUPRADE, TÊTE DE LISTE DU FN EN ÎLE-DE-FRANCE, DIFFUSE UN TRACT ISLAMOPHOBE QUI CONFOND LES DRAPEAUX TURC ET TUNISIEN""

POL
POL

Messagepar maraboo666 le Jeu 8 Mai 2014 18:59

C'est un peu triste de voir F.Asselineau s'en prendre à un géopoliticien surdiplômé, reconnu par nombre de ses adversaires politiques dans sa spécialité et qui a quand même pondu "un gros Atlas cartonné" avec de superbes cartes, photos et analyses de fond (que j'ai acheté 3 fois, pour offrir et pour moi) : une référence pour comprendre les enjeux du monde actuel!
Il n'a qu'à faire aussi bien pour avoir sa fiche wikipédia en français et arrêter de nous casser les pieds avec ça...
Il n'y a pas de tract "islamophobe" surtout venant d'Aymeric, c'est impensable!
Il est actuellement en Tunisie et vient de se voir interdire une conférence par le consul de France sur place...
OUI A LA FRANCE.
NON A BRUXELLES

C'est effectivement un slogan qui n'explique rien, mais d'une, il n'a rien de scandaleux et de deux, F.A essaie de lui faire dire ce qu'il ne dit pas...
Je comprends qu'il soit énervé par son boycott (honteux) des grands médias, mais ça n'est pas une raison pour se laisser aller à des procédés mesquins pour rabaisser la concurrence...
Il me déçoit un peu ces derniers temps...
Non par ses conférences ou Itw (toujours excellentes), mais par son sectarisme et les amalgames qu'il utilise .
Dommage...
J'hésitais encore pour le 25 Mai...mon choix est fait! ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar POL le Jeu 8 Mai 2014 19:08

maraboo666 a écrit:C'est un peu triste de voir F.Asselineau s'en prendre à un géopoliticien surdiplômé,
OUI A LA FRANCE.
NON A BRUXELLES

C'est effectivement un slogan qui n'explique rien, mais d'une, il n'a rien de scandaleux et de deux, F.A essaie de lui faire dire ce qu'il ne dit pas...
J'hésitais encore pour le 25 Mai...mon choix est fait! ;)

c'est juste une petite quenelle comparé au plagiat de dossier UPR par M.l.P. a la teloche.
- confondre des drapeaux, c'est le genre d'erreur qu'un geopoliticien de qualité ne devrait jamais faire
- mettre un croissant sur n'importe quel tract du FN, c'est faire appel aux bas instincts de l'electeur
- et sur le fond, FA souligne surtout que AC/FN n'ont toujours aucune intention de quitter l'U€
puisque s'ils voulaient quitter l'U€, ils n'auraient rien a cirer de l'entrée de la turquie...
ils font bel et bien le lit de l'UMPS, dans ce role d'epouvantail devolu au FN depuis la genese.

- et on peut reparler des liens du FN avec Svoboda...

POL
POL

Messagepar Monsieur_Cheval le Ven 9 Mai 2014 02:59

M...oui c'est bizarre ça.
Je n'ai aucune envie de critiquer gratuitement ni l'un ni l'autre en prenant parti. En tout cas pas pour de mauvaises raisons. Si le fond se résume à une histoire de parts de marché ...
Récemment j'ai aussi entendu Jovanovic critiquer vertement FA pour sa "non participation"(sic) aux dernières élections. Ca relève d'une logique ressemblante. Pourquoi ? Quel intérêt ? Il (Jova) aurait voulu qu'il aille plus loin, plus haut, plus fort ? SI oui, alors la critique était inappropriée.
FA doit àmha vouloir tenter par tout moyen de se démarquer d'une qualification définie par les médias de "dissidente" (ce qui veut dire et rayez les mentions ... antimachin, proceci, bref tout sauf le fond). On peut le comprendre mais là ça tombe un peu à plat.
Chauprade... m'est encore assez inconnu OK. J'y travaille ... mollement :D
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar POL le Ven 9 Mai 2014 04:17

Monsieur_Cheval a écrit:M...oui c'est bizarre ça.
Je n'ai aucune envie de critiquer gratuitement ni l'un ni l'autre en prenant parti. En tout cas pas pour de mauvaises raisons. Si le fond se résume à une histoire de parts de marché ...
Récemment j'ai aussi entendu Jovanovic critiquer vertement FA pour sa "non participation"(sic) aux dernières élections. Ca relève d'une logique ressemblante. Pourquoi ? Quel intérêt ? Il (Jova) aurait voulu qu'il aille plus loin, plus haut, plus fort ? SI oui, alors la critique était inappropriée.
FA doit àmha vouloir tenter par tout moyen de se démarquer d'une qualification définie par les médias de "dissidente" (ce qui veut dire et rayez les mentions ... antimachin, proceci, bref tout sauf le fond). On peut le comprendre mais là ça tombe un peu à plat.
Chauprade... m'est encore assez inconnu OK. J'y travaille ... mollement :D

c'est normal puisque Jovanovic penche pour le FN, et Fr.A. tient absolument a se demarquer du FN pour d'evidentes raisons de dédiabolisation, l'UPR ne veut pas etre classé a droite, son credo est que le FN est un epouvantail destiné a faire revenir les electeurs effrayés vers l'UMPS.
Le FN use son temps a se faire passer pour frequentable, puis soudainement choque tout le monde avec des declarations islamophobes ou autres
http://www.rtl.fr/actualites/politique/ ... 7771697639
Chauprade est surement un bon garcon, mais il est pressé de grimper et a pris le trempoline FN en route pour ne pas avoir a marcher seul dans le desert pendant 7 ans comme Fr.Asselineau l'a fait. utiliser le FN ne va pas le servir sauf s'il pouvait evincer la famille LePen, d'autres ont deja essayés, tous retournés au néant.

POL
POL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or