http://www.24hgold.com/francais/actuali ... ppe+Herlin.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
C'est ce qui rend si affligeant le débat de la campagne des européennes. Au lieu de se demander comment faire pour que l'Europe marche mieux, des politiciens de supérette et des penseurs lobotomisés ont réuni leurs forces intellectuelles, si l'on ose dire, pour conclure qu'il est urgent de sortir de l'euro et, dans la foulée, d'en finir avec l'Union européenne. Dieu merci, les Français ne sont pas sur cette ligne : signe qu'ils sont plus lucides qu'une grande partie de leurs pseudo-élites, une enquête de l'Ifop pour Le Journal du dimanche (1) vient de révéler qu'ils sont encore 58 % à estimer que notre pays bénéficie de son appartenance à l'Europe.
Inf a écrit:Allez, la petite technique de manipulation habituelle qui marche si bien sur ceux qui ne connaissent pas :C'est ce qui rend si affligeant le débat de la campagne des européennes. Au lieu de se demander comment faire pour que l'Europe marche mieux, des politiciens de supérette et des penseurs lobotomisés ont réuni leurs forces intellectuelles, si l'on ose dire, pour conclure qu'il est urgent de sortir de l'euro et, dans la foulée, d'en finir avec l'Union européenne. Dieu merci, les Français ne sont pas sur cette ligne : signe qu'ils sont plus lucides qu'une grande partie de leurs pseudo-élites, une enquête de l'Ifop pour Le Journal du dimanche (1) vient de révéler qu'ils sont encore 58 % à estimer que notre pays bénéficie de son appartenance à l'Europe.
Bon sinon il se lâche le mec, il raconte sacrément n'importe quoi et pousse tout à l’extrême....

maraboo666 a écrit:F.O.G?
Il paraît qu'il y a des mirages français opérationnels au dessus de la Pologne ou des pays baltes?
Je propose qu'on le parachute sur le Dombass avec BHL en 1ere ligne pour combattre les "terroristes" russophones de L'Est ukrainien...

OUI A LA FRANCE.
NON A BRUXELLES
maraboo666 a écrit:C'est un peu triste de voir F.Asselineau s'en prendre à un géopoliticien surdiplômé,OUI A LA FRANCE.
NON A BRUXELLES
C'est effectivement un slogan qui n'explique rien, mais d'une, il n'a rien de scandaleux et de deux, F.A essaie de lui faire dire ce qu'il ne dit pas...
J'hésitais encore pour le 25 Mai...mon choix est fait!

Monsieur_Cheval a écrit:M...oui c'est bizarre ça.
Je n'ai aucune envie de critiquer gratuitement ni l'un ni l'autre en prenant parti. En tout cas pas pour de mauvaises raisons. Si le fond se résume à une histoire de parts de marché ...
Récemment j'ai aussi entendu Jovanovic critiquer vertement FA pour sa "non participation"(sic) aux dernières élections. Ca relève d'une logique ressemblante. Pourquoi ? Quel intérêt ? Il (Jova) aurait voulu qu'il aille plus loin, plus haut, plus fort ? SI oui, alors la critique était inappropriée.
FA doit àmha vouloir tenter par tout moyen de se démarquer d'une qualification définie par les médias de "dissidente" (ce qui veut dire et rayez les mentions ... antimachin, proceci, bref tout sauf le fond). On peut le comprendre mais là ça tombe un peu à plat.
Chauprade... m'est encore assez inconnu OK. J'y travaille ... mollement

Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invités