Voici les résultats officiels des élections Européennes en France:Les résultats globaux des élections européennes du 25 mai 2014 ont été les suivants (en % des suffrages exprimés, et après prise en compte des votes des Français de l'étranger) :
•FN : 24,95%
•UMP : 20,66%
•PS : 13,88%
•UDI/MODEM : 9,70%
•EELV : 8,75%
•Front de Gauche : 6,23%
•DLR : 3,82%
•Nouvelle Donne : 2,90%
•Nous Citoyens : 1,41%
•Lutte Ouvrière : 1,17%
•Alliance écologiste indépendante : 1,13%
•Force Vie (C. Boutin) : 0,72%
•Europe citoyenne (C. Lepage) : 0,66%
•Parti du vote blanc : 0,58%
•UPR : 0,41%
•NPA : 0,40%
•Parti Pirate : 0,21%
•Europe Démocratie Espéranto : 0,18%
•Féministes pour une Europe solidaire : 0,15%
•Parti fédéraliste européen : 0,10%
•toutes les autres listes : en dessous de 0,10%
MEA CULPA pour tous ceux (y compris ma copine) à qui j'avais laissé croire que L'UPR étaitt arrivé bon dernier...
C'est FAUX.
Avec 77 136 suffrages, Il se paye même le luxe de devancer le NPA, Ex-LCR et vieux parti de l'extrême-gauche "internationaliste" et surtout atlantiste du Capital sur lequel je ne reviendrai même pas par charité chrétienne...sauf pour rappeler que ce terrifiant parti "anticapitaliste" avait obtenu plus d'1h30mn d'antenne dans la quinzaine précédente...contre 1mn 30 secondes (oui, oui...) pour L'UPR et que Philippe Poutou a notamment été invité à l'émission de France 2 très regardée "Mots Croisés" du 12 mai 2014, alors que la participation de F.A à cette émission a été sèchement refusée par la direction de France 2.

L'UPR arrive également loin devant le parti fédéraliste Européen qui se retrouve lui, bon dernier des partis dits "sérieux", après une prestation calamiteuse de MMe Hélène Féo face à Asselineau...
Il faut noter aussi que le meilleur score de L'UPR est obtenu outre-mer (0.98%) avec 1.16% pour la seule île de La Réunion oû l'accès aux médias semble avoir été un peu plus facile.
2 Remarques: 1) DLR fait un bon score avec près de 4%.
2) Comme le dit F.A lui-même sur son blog, LA BAISSE SENSIBLE DE L'ABSTENTION CONSTITUE UN ÉCHEC CINGLANT POUR CEUX QUI AVAIENT APPELÉ À L'ABSTENTION!
*******************************************************************************************************************************************
PS>Evidemment, malgré la percée de L'UKIP au Royaune-Uni, de Syriza en grèce, des eurosceptiques en Italie et en Espagne et même le beau résultat de L'ARD (parti anti Euro en Allemagne), RIEN NE CHANGE SUR LE FOND comme prévu!
Les CSU/SPD dominent toujours la scène allemande, qui elle même dirige le camp (de travail) Européen pour le compte du "fédérateur extérieur" AMERICAIN.
D'ailleurs, les "marchés" se fichent complètement de ces élections, dans l'attente de l'abattage des cartes de M.Draghi !
Je crois même avoir lu que la chancelière Merkel s'est payé le luxe d'appeler à la "poursuite des réformes en France" pour...contrer les Eurosceptiques!
Un joli pied de nez de la Maîtresse à son valet Von Sacher-Masoch...
Hollande, le soumis (aux puissants) doit aimer ça : un bien beau "couple" Franco-Allemand.