Te rappelles tu "maraboo666" que j'avais émis l'hypothèse que cette grosse baisse tant annoncée par les fractaliens avait peut être déjà eue lieu, je parlais de celle de 2013, et que nous étions peut être au pied de la grosse montée des cours ?
Si tu ne t'en rappelle pas, j'irais chercher le message en question dans ce sujet quelque part dans les premières pages.
J'espère que je n'aurais pas à le faire, car je risque d'y passer du temps.
EDIT.
Bon, en définitive, j'ai pris le temps d'aller chercher le message dans lequel je te demandais s'il n'était pas possible que le grand plouf annoncé ne serait pas celui de 2013.
C'était le18 aout 2013...
par numisargent le Dim 18 Aoû 2013 12:22
Je vais juste poser une question, mais "maraboo666", je te jure que ce n'est en rien pour critiquer mais juste pour émettre une hypothèse.
Bon...
Si j'ai bien tout compris, vous dites vous les "fractaliens" que ce genre d'analyse ne permet pas de faire des prévisions dans le temps, donc de donner un timing exact en donnant des dates, OK ?
Vous annoncez une baisse, suivie d'un rebond, puis d'une nouvelle baisse encore plus importante, et qui devrait nous amener vers les 1180 dollars.
Ne se pourrait il pas que ceci se soit déjà produit ?
Je m'explique.
Le 16 avril, l'or a chuté à 1321$, pour remonter par un rebond à 1485$...OK ?
Ensuite, nouvelle chute le 26 juin à 1180$.
Depuis, on peut dire que ça remonte franchement.
Bizarre non , cela correspond exactement aux chiffres que tu donnes dans tes prévisions...
Ne serait ce donc il pas possible que faute de pouvoir situer exactement les prévisions dans le temps, celles ci se soit déjà produites ?